- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Soutien-gorge gel
Un soutien-gorge en gel est une variante du populaire soutien-gorge push-up. Alors qu’avec le push-up normal, les bonnets sont rembourrés avec des coussins en mousse, avec le soutien-gorge en gel, les parties inférieures du bonnet sont remplies avec un coussin en gel. Ces coussins peuvent être fixés dans le soutien-gorge ou amovibles.
Les avantages sont similaires à ceux du soutien-gorge push-up. Les seins gagnent plus de volume grâce aux coussins en gel, qui sont solidement intégrés au bas et sur les côtés, et sont optiquement agrandis par une taille de bonnet. Les incrustations de gel ont l’avantage par rapport aux incrustations textiles qu’elles se sentent plus naturelles d’une part et s’adaptent mieux à la forme du corps. Le gel rend également l’effet de poussée plus visible.
Le poids des coussins de gel est souvent considéré comme un inconvénient. Si le soutien-gorge ne s’ajuste pas de manière optimale, la bande dorsale est tirée vers le haut et l’effet de poussée est perdu. Il est également conseillé de laver un soutien-gorge en gel à la main pour augmenter sa durée de vie. Pour éviter que le matériau ne se déforme pendant le séchage, le soutien-gorge doit être séché couché.
Les soutiens-gorge en gel conviennent aux femmes avec des seins plus petits à moyens qui veulent faire paraître les petits seins plus grands. Si vous achetez un soutien-gorge en gel avec coussins de gel amovibles, vous pouvez même compenser pour des seins de différentes tailles en enlevant un oreiller.
Voir aussi :