Soutien-gorge de levage

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge de levage

Un soutien-gorge de levage est une forme de soutien-gorge spécifique, qui appartient principalement au domaine de la lingerie érotique. Caractéristique pour cette forme de soutien-gorge sont les bonnets étroitement coupés, qui exposent le mamelon. Les seins sont particulièrement élevés par ces bonnets miniatures, mais ne sont pas maintenus fermement. Les seins ne reposent que légèrement sur les bonnets étroits et peuvent glisser rapidement. L’Hebe-BH est donc considéré comme une lingerie et non comme un vêtement de tous les jours.

Le Soutien-gorge Lifting est un mélange de soutien-gorge Balconnet et soutien-gorge Ouvert. Les mamelons exposés sont très irritants et peuvent être touchés sans devoir enlever le soutien-gorge. Cette forme de soutien-gorge est donc très populaire auprès des personnes ayant des préférences érotiques particulières. Il y a des modèles qui n’ont presque pas de bonnet. Le sein n’est alors tenu que par le temple. D’autres modèles à tour de rôle ont des demi-tasses, qui montrent à peine le mamelon.

Le soutien-gorge de levage doit être nettoyé comme un soutien-gorge à armatures normal. Un lavage léger à la main ou un cycle doux suffit. Lors de l’achat, il faut faire attention à un bon ajustement. Le soutien-gorge de levage doit être bien ajusté et lever les seins vers le haut. La tasse peut donc être un peu trop petite. Semblable au soutien-gorge push-up, les seins devraient être en forme. Il s’agit avant tout d’apparence et non de confort.

Voir aussi :