Soutien-gorge Bandeau

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge Bandeau

Le soutien-gorge Bandeau est un soutien-gorge de forme spéciale, qui peut être porté sans bretelles. Le mot « Bandeau » vient du français et signifie « groupe ». Il décrit l’apparence du soutien-gorge. Il a des tasses coupées droites et tient à travers différents matériaux. Il y a aussi des bikinis et des parties de bandeau qui ne glissent pas vers le bas à cause des fibres élastiques.

Le soutien-gorge Bandeau est le complément idéal aux vêtements à bretelles – c’est pour cela qu’il a été conçu à l’origine. Un soutien-gorge à bretelles ordinaire ruinerait bien sûr une telle tenue. Le bandeau semble invisible sous les vêtements sans épaule et forme toujours la poitrine comme un soutien-gorge ordinaire. La prise est assurée par des sangles en latex. De ce fait, non seulement il reste bien en place, mais il ne glisse pas. Il existe également des modèles flexibles avec sangles amovibles. De cette façon, la femme peut décider comment elle veut utiliser le soutien-gorge – qu’il s’agisse d’un soutien-gorge ordinaire à bretelles ou d’un soutien-gorge bandeau.

Un ajustement optimal est crucial pour ces soutiens-gorge. Comme il n’ y a pas de porte-bagages pour la sécurité, la tasse doit être parfaitement ajustée. Le soutien-gorge Bandeau doit toujours être essayé avant l’achat. Il doit être serré pour fermer et maintenir les seins fermement. Il est recommandé de tirer un haut sans épaule par-dessus. Ainsi, vous pouvez immédiatement voir à quoi ressemble le soutien-gorge en cours d’utilisation. En outre, la femme doit se tourner et s’étirer largement dans toutes les directions. Si le soutien-gorge est toujours assis et que la poitrine ne glisse pas, il s’ajuste. Si vous n’êtes pas sûr, choisissez un soutien-gorge un peu trop petit plutôt qu’un soutien-gorge Bandeau un peu trop grand.

Le soutien-gorge Bandeau ne doit normalement pas être lavé en machine à laver. La forme des tasses pourrait changer, et le détergent et la température ne sont pas bons pour les rubans de latex. Il est préférable de le laver avec un peu de savon à la main et pas plus chaud que 30 degrés Celsius. Pour des raisons de sécurité, les assouplisseurs et les détergents ordinaires doivent également être évités.

Voir aussi :