- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Soutien-gorge bustier
Le soutien-gorge bustier sans bretelles est un soutien-gorge spécialement conçu pour les petites et moyennes bustes. Comme les bretelles pratiques ne sont pas utilisées dans ce modèle, le soutien-gorge doit porter les seins complètement avec ses parties restantes. Le poids de la poitrine repose donc exclusivement sur la barre, les parties latérales, l’empiècement arrière et les bonnets, qui sont généralement équipés de branches de soutien à cet effet. Tous les composants du soutien-gorge sans bretelles sont particulièrement élastiques et – du moins pour les produits de haute qualité – sont dotés de renforts supplémentaires. Une alternative au soutien-gorge entièrement sans bretelles est le soutien-gorge avec bretelles amovibles.
Le joli bustier est généralement utilisé sous des vêtements particulièrement « permissifs ». Les hauts de spaghetti, les chemises à décolleté ou la robe d’été serrée – elles sont toutes beaucoup mieux sans les bretelles de soutien-gorge ennuyeuses. Bien que les sangles de linge audacieusement flashy aient depuis longtemps été intégrées dans le paysage estival de la ville, elles semblent parfois plus que déplacées. Par exemple, pour une robe de soirée sans épaules, les bretelles élastiques portées pour le spectacle seraient extrêmement peu attrayantes.
Maintenant, c’est dans la nature des choses que les jeunes femmes préfèrent les hauts de spaghetti et les robes d’été serrées, tandis que les robes de soirée élégantes sont portées par les femmes plus mûres. Ainsi, là où certains d’entre eux peuvent par nature encore subir la perte du porteur sans se plaindre, d’autres font parfois de leur mieux avec le soutien-gorge sans bretelles. Si les bretelles visibles sont taboues, mais que le buste ne peut pas s’en passer, les soutiens-gorge avec des bretelles transparentes en silicone offrent la solution. Alternativement, il y a aussi des soutiens-gorge de soirée spéciaux. Ils sont travaillés comme des porte-cou et ont un empiècement du bas du dos pour une découpe parfaite.
Un accessoire de soutien-gorge qui tire vers le bas l’empiècement arrière du soutien-gorge à bretelles normal et permet ainsi de porter un décolleté dos profond est aussi un ajout intelligent. Pour ce faire, deux sangles supplémentaires transparentes sont accrochées à gauche et à droite de l’attache arrière. Conduits vers l’avant, croisés sur le ventre et refermés au bas du dos, ils descendent la partie postérieure du soutien-gorge et permettent ainsi d’avoir des aperçus profonds et ininterrompus.
Voir aussi :