Soutien-gorge sans armatures

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge sans armatures

Il existe différents modèles de soutiens-gorge à acheter. Les soutiens-gorge en coquille ou à armatures sont particulièrement populaires. Une bonne et aussi très populaire alternative pour un soutien-gorge à armatures sont les modèles sans fer. Un soutien-gorge sans bretelles armatures est, comme son nom l’indique, une variante de soutien-gorge sans bretelles armatures. Ce temple doit être remplacé par un rembourrage supplémentaire et une large bande sous la poitrine.

Le soutien-gorge sans armatures a quelques avantages. Ce type de soutien-gorge est très confortable et confortable à porter. Les tempes n’appuient pas sur la poitrine ou les côtes. C’est un avantage surtout pour les seins sensibles. D’habitude, tu ne devrais pas porter de soutien-gorge la nuit. Cependant, ce n’est pas un problème avec un soutien-gorge sans fer à repasser, car aucun matériau dur, tel qu’un soutien-gorge à armatures, ne peut causer une pression désagréable.

L’inconvénient de ce modèle de soutien-gorge est que le tissu conjonctif n’est que légèrement soulagé. En raison de la coupe spéciale et de la bande continue sous le buste, cette perte de soutien est compensée, mais elle ne peut pas remplacer la fonction de soutien-gorge avec sangles. Le soutien-gorge sans armatures est donc plus adapté aux femmes avec des seins plus petits. Les soutiens-gorge sport sont également sans fer à repasser, mais promettent un bon maintien grâce à la coupe serrée et au matériau élastique.

Voir aussi :