Soutien-gorge triangle

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge triangle

Le terme triangle vient du latin et signifie que c’est un triangle. Pour cette raison, un soutien-gorge dont les bonnets se composent de trois côtés et sont donc triangulaires est aussi appelé soutien-gorge triangle. Ce type de soutiens-gorge se retrouve aussi bien en maillot de bain qu’en sous-vêtements.

Le bikini avec un soutien-gorge triangle est actuellement très tendance. Le soutien-gorge triangle comme la lingerie est également populaire. Le matériau peut être transparent ou en tissu opaque.

Les coussins peuvent être très bien insérés dans le soutien-gorge triangle pour obtenir l’effet push up. Le soutien-gorge triangle séduisant peut être orné de fines broderies ou de dentelles. Sous une forme très simple, il se porte facilement sous des T-shirts et des pull-overs sans se montrer. Avec des bretelles réglables ou en matière élastique, ce soutien-gorge s’adapte au mieux à la poitrine qui n’est pas trop luxuriante. Le soutien-gorge triangle n’ a pas de bretelles à armatures, c’est pourquoi la forme naturelle des seins est accentuée et le confort n’est pas négligé.

Voir aussi :