Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci

La chose la plus importante à propos d’un soutien-gorge, c’est qu’il ne pince pas et ne glisse pas. Il y a quelques conseils simples pour empêcher le soutien-gorge de glisser.

La bonne taille de bonnet
Beaucoup de femmes se débattent seulement avec le problème que le soutien-gorge glisse parce qu’elles portent la mauvaise taille. Tout d’abord, la largeur du thorax, y compris le tour de poitrine, doit être mesurée. Ceci détermine le CUP requis du soutien-gorge, qui sont indiqués par des lettres. Le ruban à mesurer doit être placé à la hauteur des mamelons et ne doit pas être placé trop lâchement, mais ne doit pas être tiré trop serré. La largeur du buste détermine la largeur du soutien-gorge et correspond à la circonférence de la cage thoracique en cm. Des mesures sont prises avec le ruban à mesurer juste en dessous des seins. Les valeurs mesurées peuvent maintenant être utilisées pour déterminer la taille correcte sur la base d’une table de dimensions ou dans un magasin spécialisé.

La bonne forme de soutien-gorge
Si les seins sont plutôt petits, n’importe quelle forme de soutien-gorge peut être portée car elle ne dépend pas d’un effet de soutien. Il y a les deux soutiens-gorge à armatures, ainsi que des variations sans armatures, bandeaux et ainsi de suite. Les soutiens-gorge Push Up ou différentes semelles intérieures peuvent être utilisées pour agrandir visuellement le buste. Il est préférable de porter un buste de taille moyenne dans un soutien-gorge Balconnet ou un soutien-gorge bonnet. Ceux-ci fournissent également un soutien suffisant. Une poitrine large exige un effet de soutien élevé et doit donc offrir une stabilité suffisante. Les soutiens-gorge à bonnets complets ou à armatures bien ajustées sont possibles.

Appliquer correctement le soutien-gorge
Si un soutien-gorge glisse et pince malgré la taille et la forme correctes, cela peut être dû à un mauvais serrage. Surtout dans le cas de gros seins, il convient de les soulever par le côté et par le bas et de les placer de manière optimale dans le panier. Il faut également veiller à ce que les poutres soient ajustées à la bonne longueur. Ils ne doivent ni couper dans l’épaule ni glisser de l’épaule dans le moindre mouvement.

Voir aussi :