Journée de la femme - un cadeau idéal - img
Etc.

Journée de la femme – un cadeau idéal

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Boules de Geisha: Mode d’emploi -
  4. Comment utiliser les boules de geisha comme un pro -
  5. Journée de la femme – un cadeau idéal

Vous êtes à la recherche du meilleur cadeau pour la Journée de la femme pour votre bien-aimée ? Nous sommes là pour te donner des idées parfaites ! Si tu veux préparer quelque chose de spécial… nous te dirons comment faire ! Suivez nos instructions étape par étape et surprenez-la comme jamais auparavant. A vos marques, prêts, partez !

De son estomac à son cœur

Oui, cela fonctionne aussi pour les femmes ! Vous n’avez pas besoin d’être un maître cuisinier pour préparer un cadeau parfait pour la Journée de la femme et pour l’impressionner. Les femmes aiment que les hommes fassent des efforts pour elles, elle appréciera donc certainement vos efforts culinaires ! La recette d’une fantastique surprise pour la Journée de la femme ? Préparez un plat simple, ajoutez une pincée d’amour et… le tour est joué !

Que diriez-vous de préparer des spaghettis (vous pouvez les manipuler !) et de les servir en forme de cœur avec une bouteille de vin ? Si vous préférez une version sucrée, préparez un plateau avec des morceaux de vos fruits préférés portant un message « love you » et une fondue au chocolat. Posez une couverture sur le sol de votre chambre et invitez votre femme à ce festin de saveurs, mais avant tout, faites en sorte qu’elle se sente vraiment spéciale ! Comment ? Offrez à votre bien-aimée une chemise incroyablement féminine et élégante et demandez-lui de l’enfiler ! Elle aimera certainement : Blackardi, Imperia, Lovica ou Carmelove. Vous voulez en voir plus ? Cliquez ICI !

Si vous voulez offrir à votre chérie un autre cadeau extraordinaire pour la Journée de la femme, surprenez-la avec un parfum charmant ! Nos parfums aux phéromones procurent beaucoup de plaisir. Essayez donc !

Carte au trésor

Un cadeau unique pour elle ? La carte des trésors de la maison ! Cachez quelques cadeaux à différents endroits et dessinez une carte qui l’aidera à trouver tous les « trésors » cachés. Voici une liste de choses dont vous aurez besoin : une boîte de chocolats, de la lingerie sexy pour la Journée de la femme, un parfum à base de phéromones.

Lorsqu’elle trouve les chocolats, conduisez-la vers un corset tentant (consultez nos CORSETS). Laissez-lui un message : « Je parie qu’il vous ira à merveille. Peux-tu l’essayer maintenant ? Ensuite, laissez votre femme trouver des bas assortis au corset et puis… un parfum aux phéromones (THIS WAY to perfumes) qui la fera se sentir très sexy !

Laissez-la briller comme une étoile !

Les femmes adorent le bling-bling, c’est pourquoi les bijoux sont un cadeau idéal pour la Journée de la femme. Surprenez votre bien-aimée en lui offrant un bijou très spécial ! Qu’est-ce que c’est ? Achetez des boucles d’oreilles, un collier ou un bracelet et commandez… une parure de lingerie ornée de bijoux brillants ! Ces articles sont absolument magnifiques : Charmea, Heartina, la parure 822 avec de jolies perles et la superbe parure 828. Elle sera aux anges (et vous aussi) ! Si vous voulez préparer un cadeau très épicé, offrez-lui de la lingerie faite de bijoux, comme la fabuleuse parure Perlash !

Une boîte pleine de surprises

Voici une autre idée de cadeau pour la Journée de la femme. Créez une carte de la Journée de la femme avec une photo d’elle, achetez de la lingerie séduisante et un parfum à base de phéromones. Placez toutes ces jolies surprises dans une jolie boîte. N’oubliez pas l’ordre : la première chose qu’elle trouvera en ouvrant la boîte est votre carte avec le texte suivant : « La plus belle femme mérite… ». Et ensuite ? De la lingerie avec le texte : « la plus belle lingerie… ». Enfin, un parfum avec le texte : « et ceci » : « et ceci ». Ou une autre version : « Je t’adore et je serai fou de toi quand tu… », « mets ça et… », « utilise ça ».

La lingerie parfaite pour ce genre de cadeau : La nuisette Bisquitta en dentelle avec des bretelles sexy ou la nuisette excitante 820. Pour d’autres inspirations pour la Journée de la femme, cliquez ICI !

Maintenant que vous savez quoi, où et comment, allez-y ! Bonne chance et passez un excellent moment avec votre bien-aimé(e) !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *