Accessoires

La pompe à vide fonctionne-t-elle ? Les avantages de la pompe à érection médicale.

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Veneziana : Marque de bas -
  5. La pompe à vide fonctionne-t-elle ? Les avantages de la pompe à érection médicale.

Nous recevons régulièrement la questionsuivante : « Une pompe à pénis fonctionne-t-elle vraiment et une pompe à pénis aide-t-elle à agrandir votre pénis ? » Nous répondons alors : « Il ne s’agit pas d’une seule question, mais de deux questions différentes ! » Nous nous ferons un plaisir d’y répondre une par une, en commençant par la dernière.

Peut-on agrandir son pénis avec une pompe ?

La réponse à cette question est simple : « Non, une pompe à pénis ne permet pas d’agrandir le pénis » Il existe sur le marché un très grand nombre de médicaments qui promettent d’agrandir le pénis. Pilules, crèmes, appareils de massage, pompes à pénis et soi-disant extenseurs. Toutefois, jusqu’à présent, seuls les extenseurs de pénis se sont avérés scientifiquement efficaces pour agrandir le pénis. Lisez également notre article sur les extenseurs de pénis.

Pourquoi utiliser une pompe à pénis ?

Oui, pour bander, mais à quoi d’autre pensiez-vous ? Nous approfondissons cette question (haha) sur notre page « La pompe à pénis pour un pénis raide », où vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de la pompe à pénis, comment obtenir une érection avec la pompe à pénis et comment entretenir votre pénis érigé par la pompe.

La pompe à pénis médicale aide à lutter contre le rétrécissement du pénis

La première question qui se pose est la suivante : une pompe à pénis est-elle vraiment utile ? La réponse : « Cela dépend de l’usage que vous en faites » Les Chinois connaissent le mot « koro », qui signifie « la peur pathologique de voir son pénis rétrécir ». En Occident, nous ne connaissons pas cette maladie psychologique. Mais il existe bien une situation médicale où le pénis peut rétrécir : après une opération de la prostate. En cas de cancer de la prostate, une « prostatectomie radicale » peut s’avérer nécessaire. Il s’agit d’une opération au cours de laquelle la prostate est entièrement retirée, y compris les vésicules séminales et les ganglions lymphatiques environnants. Après l’opération, il n’y a plus d’éjaculation et il y a souvent des problèmes d’impuissance et d’incontinence. Mais ce n’est pas tout. Chez trois hommes sur quatre, on constate également un rétrécissement du pénis dans l’année qui suit l’opération de la prostate. C’est à ce moment-là que la pompe à pénis médicale prend tout son sens. Selon des recherches scientifiques sérieuses, l’utilisation régulière d’une pompe à pénis après une opération de la prostate peut prévenir la réduction/le rétrécissement du pénis. Nous ne parlons donc pas d’agrandissement du pénis, mais de la pompe à pénis médicale comme remède à la réduction du pénis.

La thérapie par le vide avec la pompe à pénis médicale

Nous avons découvert pour vous des recherches médico-scientifiques qui montrent que la pompe à vide aide à lutter contre le rétrécissement du pénis après une opération de la prostate. Voici une étude en anglais : A pilot study on the early use of the vacuum erection device after radical retropubic prostatectomy (Une étude pilote sur l’utilisation précoce du dispositif d’érection sous vide après une prostatectomie rétropubienne radicale). Nous avons également trouvé une autre étude de compilation dans laquelle les chercheurs ont examiné les résultats de plusieurs études sur la thérapie par pompe à pénis, en particulier l’utilisation de médicaments, la thérapie par le vide avec la pompe à pénis et les combinaisons de ceux-ci. Nous avons traduit pour vous la conclusion de cette étude :

Conclusion sommaire de l’étude sur l’application médicale de la pompe à pénis

Cette étude semble montrer que commencer tôt avec l’application de la thérapie par le vide semble être une stratégie efficace pour améliorer la dysfonction érectile et le rétrécissement du pénis chez les hommes qui ont subi une chirurgie de la prostate. De plus, si la thérapie par le vide est combinée avec des inhibiteurs de la PDE-5 (des médicaments comme le Viagra), les bénéfices de la récupération du pénis semblent augmenter de manière significative. Relativement peu d’effets secondaires négatifs ont été observés. D’autres recherches sont nécessaires.

En résumé : « Oui, la pompe à pénis fonctionne vraiment ! » (parfois)

Les réponses aux questions susmentionnées sont claires.
La pompe à pénis fonctionne comme pompe à érection, c’est-à-dire lorsqu’elle « crée » une érection.
La pompe à pénis ne fonctionne pas si vous souhaitez agrandir votre pénis de manière permanente.
La pompe à pénis est efficace contre le rétrécissement du pénis après une opération de la prostate.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *