Sex toys

Test du gode en verre Honey Dripper Anal Slider de Gläs

  1. Serial Lover -
  2. Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples -
  3. Lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone: quoi choisir? -
  4. Test du gode en verre Honey Dripper Anal Slider de Gläs

Notre collection de sextoys en verre continue de s’agrandir et accueille un nouveau modèle destiné à la pénétration anale, le Honey Dripper Anal Slider de la marque Gläs.

Ce gode nous a été fourni par notre partenaire Sextoys Addict.

Présentation du Honey Dripper Anal Slider

Ce n’est pas la première fois que nous testons un sextoy de la marque Gläs, mais pour rappel, cette marque fabrique des dildos en verre, à la main. Nous apprécions beaucoup cette marque et jusqu’à présent, les différents modèles que nous avons essayés ne nous ont jamais déçus.

Le Honey Dripper Anal Slider est conçu pour une pénétration anale, mais il convient tout aussi bien à une pénétration vaginale. Il possède une extrémité en forme de boule, qui servira de poignée mais également du butée pour éviter que le sextoy ne se perde en vous. Bien entendu, libre à vous d’utiliser cette extrémité pour la pénétration également. L’autre extrémité est en forme de goutte, légèrement inclinée.

La forme rappelle beaucoup celle du Blown de Spartacus, sauf que ce dernier possédait une poignée dans laquelle on pouvait glisser un doigt. Les dimensions sont également différentes et voici celles du Honey Dripper Anal Slider :

  • Longueur totale : 17 cm
  • Longueur insérable : 13,5 cm
  • Diamètre de la tête : 3,3 cm
  • Diamètre de la boule : 3,5 cm
  • Diamètre de la tige : 2 cm

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le dildo est d’une jolie couleur orangée un peu nacrée, dont l’intensité varie selon l’inclinaison du sextoy et la luminosité. Franchement, c’est un très bel objet.

On le répète encore une fois, mais les jouets en verre sont un très bon moyen de jouer avec la température si vous les passez sous l’eau froide ou chaude. De même, l’entretien est un jeu d’enfant et vous pouvez même le passer au lave-vaisselle. On rappelle également qu’il faut faire extrêmement attention à ne pas le faire tomber ou à le cogner au risque de le rendre inutilisable.

Efficacité du gode en verre

Nous étions très contents de découvrir le Honey Dripper Anal Slider dans le dernier colis de Sextoys Addict, car nous recherchions justement un sextoy en verre que l’on puisse utiliser en anal. Celui-ci nous semblait bien convenir à nos attentes puisqu’il possédait une tête au diamètre progressif pour une insertion agréable et d’un corps lisse pour faire des va-et-vient sans problèmes.

Sans surprise, l’insertion est très facile, peu importe l’extrémité que vous utilisez. Nous apprécions les sextoys d’un diamètre modeste (voire même petit pour certains), car ça nous permet de faire des préliminaires plus en douceur avant une sodomie. Une fois l’extrémité insérée, l’anus se referme sur la tige, encore plus petite, mais tout de même suffisamment large pour se préparer à recevoir un plus gros diamètre.

J’ai beaucoup aimé que Monsieur fasse des va-et-vient avec ce sextoy dans mes fesses, car les sensations sont très agréables, que ce soit au niveau de l’anus ou même de mon vagin, qui est stimulé à travers la paroi. De plus, comme la surface est parfaitement lisse, on peut y aller très lentement ou très rapidement, c’est toujours bon, ce qui n’est pas forcément le cas avec des sextoys recouverts de bosses.

Nous l’avons également essayé en pénétration vaginale, et la stimulation du point G est elle aussi très agréable. J’ai tout de même une préférence pour le côté avec la boule, qui stimule mieux. D’ailleurs, c’est bien pour cela que le Njoy Pure Wand fait partie de nos chouchous.

En ce qui concerne la prise en main, elle est plus facile qu’avec le Double Bull Black Dildo car il est plus long. Il faut juste faire attention à ne pas avoir de lubrifiant sur les doigts pour éviter qu’il ne vous glisse des mains.

Conclusion

Je pense pouvoir dire que le Honey Dripper Anal Slider fait un carton plein. En effet, je vois difficilement ce qu’on pourrait lui reprocher. J’adore son look, j’adore sa forme, j’adore sa matière, j’adore ses dimensions et surtout, j’adore les sensations qu’il me procure. Est-ce que j’ai besoin de rajouter quelque chose ?

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Test du spray retardant Stud

13 novembre 2023