Pourquoi utiliser un lubrifiant?

Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples - Pourquoi utiliser un lubrifiant?

Que ce soit par nécessité ou par plaisir, tous les prétextes sont bons pour utiliser un lubrifiant!

Améliorer son confort intime

Certes, le plaisir que votre partenaire vous apporte va provoquer une lubrification naturelle, néanmoins la texture gel du lubrifiant et son fort pouvoir de glisse va intensifier considérablement vos rapports pour ressentir encore mieux votre partenaire. Également, lors des rapports de longue durée, bien souvent la lubrification naturelle ne suffit pas et vous serez bien contente d’avoir votre petit lubrifiant dans la table de nuit (au cas où!) et de ne pas marcher comme un canard le lendemain (eh oui, pas de lubrification = irritations, et ça, on n’aime pas).

Sècheresse vaginale

Dans la vie d’une femme, il y a des périodes dites de « sècheresse vaginale », un manque de lubrification naturelle, souvent lors d’une perturbation hormonale comme l’après-accouchement ou l’entrée dans la ménopause. Heureusement, nos amis les lubrifiants sont là pour vous aider.

Avec votre sex-toy préféré

Parce qu’un sex-toy ça ne se lubrifie pas tout seul, hein 🙂 ! Pour une insertion plus facile et un confort d’utilisation optimale, l’utilisation d’un lubrifiant est vivement conseillée.

Plaisir solitaire

Chez l’homme comme chez la femme, qu’on se masturbe seul(e) ou à deux (ou plus!), le lubrifiant apporte un confort intime inégalable et va considérablement intensifier votre plaisir…

Jeux sensuels

Grâce à leur grande diversité, les lubrifiants se transforment en un véritable jeu sensuel à la recherche de toujours plus de plaisir: chauffant, frissonnant, aux goûts de fruit frais (comestible, humm!), aux effluves délicates, à base d’eau ou de silicone, les variantes sont nombreuses et laissent libre cours à votre imagination débordante!

Rapport anal

Les sphincters sont totalement dépourvus de lubrication naturelle. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’utiliser un bon lubrifiant pour un rapport tout en douceur. Et puis les déchirures anales, ce n’est pas drôle, alors on prend soin de son popotin 🙂

Chez Serial Lover, nous proposons une large gamme de lubrifiants de grande qualité adaptée à chaque besoin et chaque envie. Alors n’héistez pas et faites vite votre choix !

Voir aussi :
  • Les Bougies de massage – Quels bienfaits ?
  • Lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone: quoi choisir?
  • Massage coquin : comment le réussir ?