Massage coquin : comment le réussir ?

Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples - Massage coquin : comment le réussir ?

Que vous soyez avec votre moitié depuis un mois, un an ou dix ans, organiser des petits moments coquins en amoureux est toujours une bonne idée pour allumer ou rallumer la flamme. Vous ne voulez pas organiser l’habituel dîner aux chandelles ou une sortie cinéma à deux ? Pourquoi ne pas faire cette petite réunion coquine directement chez vous, dans votre chambre à coucher, sous la forme d’un massage érotique ?

Bougie romantique, huile de massage, encens parfumé : tous les secrets pour un massage coquin à deux.

Tout d’abord, il s’agit de créer une ambiance propice au lâcher-prise. Privilégiez les lumières tamisées et la musique douce. Un autre conseil pour que ce moment ne vous appartienne qu’à tous les deux : éteignez vos portables, ordinateurs, télévisions, etc… Ce massage coquin doit vous permettre de passer un moment avec l’autre, pas de vérifier vos mails ou votre compte Facebook !

En ce qui concerne le massage érotique en particulier, le love store Serial Lover est là pour vous proposer les meilleurs accessoires sexy à utiliser à deux. Ne lésinez pas sur les accessoires pour un massage coquin : ce sont elles qui donneront un côté furieusement sensuel à votre massage sexy.

Envie d’essayer quelque chose de nouveau ? Pourquoi ne pas craquer pour la mousse de massage crépitante à la fraise, qui pétille quand elle entre en contact avec la peau, ou bien pour la bougie de massage dont la cire est comestible et pourra devenir une alliée dans vos jeux coquins ?

Une seule règle : avec une huile, une crème, un gel ou encore une bougie, faites du massage un moment sexy pour vous deux et ne vous posez qu’une seule question : quand est-ce qu’on recommence ?

Voir aussi :
  • Les Bougies de massage – Quels bienfaits ?
  • Lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone: quoi choisir?
  • Pourquoi utiliser un lubrifiant?