Sex toys

Test du pulsateur Stronic Eins de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien gorge seins nus & Redresse Seins -
  6. Test du pulsateur Stronic Eins de Fun Factory

On termine la série des pulsateurs de Fun Factory avec le Stronic Eins, qui est en réalité le premier modèle de la gamme (oui, on aime bien faire les choses à l’envers nous). Celui-ci est destiné à une stimulation vaginale.

Il nous a été fourni par notre partenaire Sextoys Addict.

Présentation du pulsateur

C’est donc la troisième fois que nous testons un modèle de pulsateur issu de la gamme Stronic de Fun Factory. Les deux autres modèles étaient le Stronic Zwei et le Stronic Drei. Pour rappel, la particularité de ces sextoy est de faire un mouvement de va-et-vient censé imiter le mouvement de la pénétration.

Comme dit en introduction, le Stronic Eins est plutôt destiné à la pénétration vaginale. Il a une forme phallique assez sobre, et dispose seulement d’une petite bosse au niveau de la « base », qui j’imagine doit stimuler le clitoris lors de son utilisation.

Les dimensions sont tout à fait correctes et devraient combler la plupart des utilisatrices :

  • Longueur totale : environ 23 cm
  • Longueur insérable : environ 10 cm
  • Diamètre de la tête : 3 cm
  • Diamètre sous la bosse : 4 cm
  • Diamètre sur la bosse : 5cm

Le modèle que nous avons reçu est de couleur rose, très fluo. Tellement fluo qu’il en brillerait presque dans le noir. Il existe également en violet foncé.

Les matériaux utilisés sont, comme d’habitude, du silicone médical (partie insérable) et du plastique (poignée). Le tout est de très bonne qualité et en plus, c’est sain pour l’organisme. On reprochera juste au silicone d’attirer la poussière, ce qui est très embêtant, surtout quand il n’y a pas de pochette pour le ranger.

L’extrémité du sextoy est moelleuse et flexible, ce qui rend la pénétration plus agréable. Le corps est en revanche dur, légèrement moelleux.

Comme ses deux frères, le Stronic Eins possède 10 modes du pulsations :

  • 4 modes de pulsations constantes : Perfect Start, Samba, Rumble et Quicky ;
  • 3 modes de pulsations dynamiques : Roller Ball, Vienna Waltz et Rumba ;
  • 3 modes de pulsations algorithmiques : Rattle, Gallop et Dirty Dancing.

Pour l’utiliser, vous avez trois boutons situés sur la poignée. Le bouton « Fun » vous permet d’allumer et d’éteindre le pulsateur. Les boutons « + » et « – » vous permettent de naviguer entre les modes de pulsations. De plus, les trois boutons s’allument quand le sextoy est en marche, comme ça, vous pourrez l’utiliser dans le noir sans problème.

Il est lui aussi rechargeable et fonctionne avec le Click’n’Charge spécifique à Fun Factory. Il faut compter 4h de chargement pour 16h d’utilisation. Grâce à son système de chargement par contact magnétique, le Stronic Eins est waterproof et pourra ainsi vous accompagner sous la douche. Vous aurez également plus de facilité à le nettoyer.

Efficacité du Stronic Eins

Ceux qui ont l’habitude de nous lire le savent déjà, mais je ne suis pas vraiment vaginale et rares sont les sextoys qui me procurent vraiment beaucoup de plaisir avec une simple stimulation interne.

Malheureusement, le Stronic Eins ne fait pas exception à la règle. Les pulsations sont intéressantes, mais pas assez prononcées à mon goût. J’aimerais avoir un mouvement de plus grande amplitude et avec un peu plus de force.

La forme du sextoy est toutefois agréable et en l’utilisant manuellement j’arrive à y trouver du plaisir. Il me faudra tout de même une stimulation clitoridienne pour me faire jouir.

Grâce à ses dimensions, le sentir bouger à l’intérieur de soi est excitant et apporte tout de même un plus qui me permet d’atteindre un orgasme très satisfaisant.

Conclusion

La gamme des Stronic n’entrera définitivement pas dans mon classement personnel des meilleurs sextoys. Je suis tout de même embêtée pour conclure ce test, car je suis bien consciente qu’il ne s’agit pas d’un mauvais sextoy. C’est juste qu’il ne correspond pas à ma façon de prendre du plaisir et de ce fait, je ne le conseillerais pas aux femmes qui sont clitoridiennes.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *