Sex toys

Test du pulsateur Stronic Drei de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Vêtement sexy : Il vous aide à exprimer votre féminité -
  3. Chaussures sexy pour femme sexy ! -
  4. Marques de chaussures -
  5. Funtasma : Marque de chaussures -
  6. Test du pulsateur Stronic Drei de Fun Factory

La gamme des pulsateurs Stronic de Fun Factory comprend trois modèles différents (Eins, Zwei, Drei) et c’est au numéro 3 que nous nous intéressons dans le test d’aujourd’hui.

Le Stronic Drei nous a été envoyé par notre partenaire Sextoys Addict. Voyons s’il nous a plus convaincus que le Zwei.

Présentation du pulsateur

Pour ceux qui n’auraient pas lu le test du Stronic Zwei, qui était destiné à une pénétration anale, je vous rappelle que ce qui nous avait le plus dérangé avec ce sextoy, c’était ses dimensions, beaucoup trop imposantes pour nous. Ici, avec le Stronic Drei, les dimensions sont moins affolantes :

  • Longueur totale : environ 23 cm
  • Longueur insérable : environ 12 cm
  • Diamètre de la tête : entre 3 et 3,5 cm
  • Diamètre à la base de la partie insérable : 4cm

Vous remarquerez qu’entre la poignée et la partie insérable, le sextoy est évasé. Cette partie mesure environ 7 cm sur 4,3 cm et rend le Stronic compatible avec une utilisation anale, sans risque d’absorption. Je me demande également si cette partie vise à stimuler le clitoris lorsque le jouet est inséré au maximum, mais n’ayant pas pu l’insérer complètement, je ne saurais l’affirmer avec certitude.

Contrairement au Zwei qui était complètement lisse, le Stronic Drei est recouvert de petites bosses censées apporter des sensations supplémentaires lors de son utilisation. La première bosse donne à la tête du sextoy un véritable aspect de gland pour un effet semi-réaliste. De plus, la tête du pulsateur est flexible et le sextoy légèrement moelleux, ce qui est plus agréable lors de l’insertion.

Comme tous les sextoys de la marque Fun Factory, la partie insérable du Stronic Drei est faite en silicone médical, une matière très douce mais dont l’inconvénient est d’attirer la poussière. Quant à la poignée, elle est en plastique de bonne qualité. Le tout est 100% waterproof, vous pouvez donc l’emmener dans le bain et le nettoyer très facilement.

Il s’agit d’un sextoy rechargeable qui fonctionne grâce au système Click’n’Charge spécifique à Fun Factory. Un chargeur USB est fourni avec le produit, mais pas d’adaptateur secteur, ce qui peut en gêner certains. La charge dure environ 4h pour 16h d’utilisation, ce qui est très honorable. Un indicateur lumineux vous permettra de savoir si votre pulsateur est chargé ou en cours de chargement.

L’ensemble de la gamme des Stronic dispose de 10 modes de pulsations :

  • 4 modes de pulsations constantes : Perfect Start, Samba, Rumble et Quicky ;
  • 3 modes de pulsations dynamiques : Roller Ball, Vienna Waltz et Rumba ;
  • 3 modes de pulsations algorithmiques : Rattle, Gallop et Dirty Dancing.

Sur la poignée, vous trouverez trois boutons :

  • Le bouton « Fun » pour allumer et éteindre le sextoy
  • Les boutons « + » et « – » pour naviguer entre les modes

Les Stronic disposent également d’un système de verrouillage qui s’enclenche en appuyant simultanément sur le bouton « Fun » et le bouton « – » et se retire en appuyant simultanément sur le bouton « Fun » et le bouton « + ».

Enfin le niveau sonore reste plutôt bas comparé à un vibromasseur et on ne devrait pas vous entendre d’une pièce à l’autre.

Efficacité du Stronic Drei

Je redoutais un peu la première utilisation du Stronic Drei, à cause des bosses qui recouvrent la partie insérable. J’avais peur que celles-ci ne soient trop « acérées » et qu’elles soient inconfortables voire douloureuses lors de la pénétration. J’étais donc un peu crispée et Monsieur n’a réussi qu’à inséré la tête.

Afin de m’aider à me détendre, il a donc décidé de me bander les yeux et d’utiliser plusieurs autres godes avant de revenir à celui-ci. Quand il a à nouveau tenté de le rentrer, cela a été beaucoup plus facile. Néanmoins, l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est fortement recommandée pour que ça soit plus agréable.

Avant de le mettre en route, il fait quelques va-te-vient de façon manuelle, et c’est plutôt bon. Je ne ressens pas de gêne avec les bosses. A vrai dire, au début, j’ai même cru qu’il utilisait le Stronic Eins.

Il finit tout de même par le mettre en route, mais je reste sur ma faim. Les pulsations retranscrivent bel et bien un mouvement de va-et-vient, mais il est loin d’être aussi prononcé qu’un va-et-vient « naturel ». Etant plus clitoridienne que vaginale, j’ai besoin d’une stimulation plus directe et prononcée pour véritablement prendre du plaisir lors de la pénétration. Monsieur décide donc de donner un coup de main au pulsateur, et je ne peux retenir mes gémissements.

Quelques jours plus tard, alors que je suis en train d’utiliser un vibromasseur clitoridien, je décide de m’armer également du Stronic Drei pour ajouter une stimulation vaginale. J’insère le pulsateur, en ayant pris soin de le recouvrir de salive auparavant, et je le mets en route. Je m’aperçois alors que lorsque je ne le tiens pas, le pulsateur réalise de plus grands va-et-vient. Ce n’est toujours pas le nirvana, mais c’est agréable et excitant. Couplé à la stimulation clitoridienne, je parviens à obtenir un orgasme vraiment délicieux.

Conclusion

Malgré la qualité et l’originalité des pulsateurs de Fun Factory, je ne parviens pas à être conquise par le Stronic Drei. A lui seul, il ne me permet pas de jouir, et les sensations sont bien loin d’égaler celles que je ressens lors d’une stimulation « manuelle ».

Néanmoins, en complément d’une stimulation du clitoris, les va-et-vient du pulsateur se révèlent tout de même excitants. Si comme moi vous êtes plutôt clitoridienne, ce n’est pas vers ce sextoy que je vous orienterais. Mais si vous êtes vaginale, je ne doute pas que le Stronic Drei saura vous combler.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *