Bien-être

Test du nettoyant pour sextoys Fleshlight Wash

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. Test du nettoyant pour sextoys Fleshlight Wash

Afin de prendre soin de nos jouets, notre partenaire Sextoys Addict nous a fourni un flacon de nettoyant pour sextoys Fleshlight Wash.

En effet, il est primordial que vous nettoyiez vos sextoys après chaque utilisation pour éviter de les abîmer mais également pour éviter que les bactéries ne s’y développent.

Présentation du nettoyant

Comme vous l’aurez deviné d’après son nom, le Fleshlight Wash est un nettoyant pour sextoys avant tout conçu pour l’entretien des masturbateurs Fleshlight. Bien entendu, il est tout à fait possible de l’utiliser avec n’importe quel autre masturbateur, ainsi qu’avec tous vos autres sextoys, peu importe leur matière. En effet, le Fleshlight Wash est compatible avec le silicone, le latex mais également (et surtout) avec le Superskin, utilisé dans les masturbateurs Fleshlight.

Ce n’est pas un simple nettoyant car il fait aussi office de désinfectant puisqu’il contient un agent antibactérien. Voici sa composition complète :

  • Eau
  • Digluconate de chlorhexidine, utilisé notamment dans les dentifrices
  • Propylène glycol, utilisé dans l’industrie pharmaceutique et plus récemment dans les cigarettes électroniques
  • Cocamidopropylamine Oxide, utilisé dans les produits cosmétiques
  • Colorants alimentaires CI 19140 (jaune 4) et CI 42051 (bleu 5:2)

Efficacité du Fleshlight Wash

Le Fleshlight Wash se présente sous la forme d’un spray qui se vaporise très facilement sur une surface assez large. Il n’est pas gras ce qui est un très bon point. Son odeur, légèrement chimique (c’est tout de même un désinfectant), n’est pas du tout incommodante. En revanche il a tendance à faire tousser. Nous vous conseillons de l’utiliser dans une pièce bien aérée et d’éviter de trop l’inhaler.

Comme pour le Nexus Wash, impossible de savoir la quantité de bactéries qu’il reste après son utilisation, mais j’imagine qu’ils sont tous deux aussi efficaces l’un que l’autre.

Un flacon de 100 mL devrait facilement vous tenir plusieurs mois, même si vous en utilisez plusieurs fois par semaine.

Conclusion

Le Fleshlight Wash semble être un produit efficace qui présente des avantages comme le fait qu’il soit compatible avec tous les types de sextoys.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *