Bien-être

Test du Toy Cleaner KissKiss.ch

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Aqua-Bra & Water Bra -
  6. Test du Toy Cleaner KissKiss.ch

Lors de l’envoi de son colis, KissKiss.ch en a profité pour nous glisser un flacon de leur propre nettoyant pour sextoys, ainsi qu’une lingette nettoyante, également de leur propre marque.

Une attention que nous apprécions beaucoup, et nos sextoys également !

Présentation du toy cleaner

Comme les autres nettoyants pour sextoys que nous avons pu tester, le toy cleaner de KissKiss.ch se présente sous la forme d’une petite bouteille (150 mL) munie d’un bouchon en spray. La bouteille, transparente, porte les couleurs de la boutique (rouge foncé, noir et blanc). Nous avons une préférence pour les bouteilles transparentes, qui permettent de voir la quantité de produit restante.

Voici la composition du toy cleaner : Aqua, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Chlorhexidine Digluconate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Sorbitol, Phenoxyethanol.

Pour la lingette nettoyante, la composition est différente : Aqua, Polysorbate 20, Calendula officinalis extract, Gossypium oil, Glycerin, Parfum, Lactic acid, Benzyl Salicylate, Linalool, Butylphenyl methylpropional, Citronellol, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene Carboxaldehyde, Coumarin, Geraniol, Eugenol, Tocopherol, Phenoxyethanol, Benzyl alcohol, Potassium sorbate.

Dans les deux cas, rien d’alarmant. On notera tout de même que seul le spray ne contient pas d’alcool.

Utilisation du toy cleaner

Pour utiliser le spray, rien de plus simple : vaporisez-le sur votre jouet, laissez agir une minute et essuyez.

Le spray se diffuse bien, le produit ne dégage qu’une très faible odeur et contrairement au Fleshlight Wash, il ne fait pas tousser. De plus, il n’est pas gras, ce qui est également un bon point.

Pour la lingette, elle ressemble beaucoup aux lingettes plus « classiques » type lave-doigt. D’ailleurs, vous pouvez tout à fait vous en servir pour autre chose que pour laver vos sextoys. Quoi qu’il en soit, je l’ai trouvée très pratique. Avec une seule lingette, j’ai pu nettoyer le Icicles No. 8 qui était couvert de lubrifiant. Il y a une petite odeur un peu citronnée, très agréable, et comme pour le spray, la lingette n’est pas grasse.

Conclusion

Que ce soit le spray ou la lingette, les nettoyants pour sextoys de KissKiss.ch sont des produits très satisfaisants, et surtout, très pratiques ! Vous pouvez très facilement glisser une ou deux lingettes dans votre sac à main en cas de besoin et le spray trouvera également sa place dans votre salle de bain.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *