Test du Toy Cleaner Nexus Wash
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie grande taille -
- Test du Toy Cleaner Nexus Wash
Dans notre dernier colis, notre partenaire Sextoys Addict nous a glissé un nettoyant pour sextoys : le Nexus Wash. C’est une attention que nous apprécions particulièrement. Après tout, il ne suffit pas de tester des sextoys, il faut également les nettoyer !
Nous avons l’habitude d’utiliser simplement du savon et de l’eau pour nettoyer nos jouets, désormais, nous allons pouvoir utiliser ce produit.
Présentation du nettoyant
Le nettoyant est conditionné dans une bouteille en plastique de 150mL. Il est sobre et on pourrait facilement le confondre avec des produits cosmétiques.
Pour l’utiliser, il suffit d’utiliser le spray. C’est très pratique pour le dosage. Il a été testé dermatologiquement sur tous les types de sextoys. Pas besoin de se casser la tête à savoir s’il peut être utilisé avec ceux en silicone ou en bois, on peut l’utiliser avec tout. Il n’a pas d’odeur ce qui est fort appréciable.
Il est indiqué qu’il suffit de vaporiser le produit sur le sextoy puis de l’essuyer avec un chiffon propre.
Au niveau de la composition du Nexus Wash nous avons : Aqua, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Chlorhexidine Digluconate, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Sorbitol, Phenoxyethanol.
Utilisation du Nexus Wash
Nous n’avons pas de quoi mesurer le taux de bactéries sous la main donc on ne peut pas dire avec précision si c’est plus efficace qu’avec du savon, mais le Nexus Wash semble être un produit de qualité.
Selon les cas, nous pouvons en plus passer les sextoys sous l’eau histoire de les nettoyer au mieux dans chaque recoin. Nous l’avons utilisé presque quotidiennement pendant une semaine et il nous en reste encore bien les 3/4.
Conclusion
Bien qu’on ne puisse pas tester précisément son niveau d’efficacité de manière scientifique, il semble que le Nexus Wash fasse très bien son travail, et en plus, nous ferons des économies en savon ! Nous n’avons pas d’autre référent en la matière mais pour l’heure, nous vous le conseillons sans problème.