Bien-être

Test du lubrifiant Male Anal de Cobeco

  1. Serial Lover -
  2. Mentions légales -
  3. Politique de confidentialité -
  4. Test du lubrifiant Male Anal de Cobeco

Notre partenaire Sextoys Addict a bien compris que nous étions des gros consommateurs de lubrifiant car il nous a fait parvenir plusieurs bouteilles de marques différentes.

Cette fois-ci, c’est la marque Cobeco que nous allons tester, avec le lubrifiant Male Anal, un lubrifiant à base d’eau spécifiquement prévu pour la pénétration anale.

Présentation du lubrifiant

Le Cobeco Male Anal est un gel lubrifiant à base d’eau qui se présente dans un flacon gris de 250 mL muni d’une pompe. Je trouve ce système très pratique pour verser la quantité souhaitée de lubrifiant sans en mettre partout. On peut facilement poser le flacon sur sa table de chevet et en verser dans sa main sans problème, c’est très pratique.

La composition du lubrifiant est la suivante :

  • Eau
  • Glycérine
  • Propylène glycol
  • Hydroxyethylcellulose
  • Bronopol
  • Butylcarbamate d’iodopropynyle

Globalement, il s’agit d’ingrédients que l’on trouve souvent dans les produits cosmétiques (crèmes pour le visage, crèmes solaires, etc.).

Ce lubrifiant est plutôt consistant, ce que nous trouvons plus pratique à utiliser. Il ne dégage pas d’odeur particulière.

Efficacité du Cobeco Male Anal

Etant donné son nom, nous nous sommes dit que nous avions peut-être enfin trouvé un lubrifiant à la hauteur de nos espérances concernant la sodomie. Malheureusement, le Male Anal est probablement le lubrifiant le moins efficace que nous ayons essayé.

Il a tendance à sécher assez rapidement ce qui implique d’en remettre régulièrement. Le problème, c’est que quand il sèche, il laisse des résidus pas très glamour.

Nous avons également trouvé qu’il était plus difficile à laver que nos autres lubrifiants, il faut le rincer beaucoup plus longtemps pour s’en débarrasser.

Conclusion

Bien que spécifiquement conçu pour la pénétration anal, le lubrifiant Male Anal de Cobeco est loin d’être le plus efficace. Dommage, car la bouteille et la consistance du lubrifiant sont très pratiques à utiliser.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *