Récits érotiques

Double pénétration avec un dildo

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Conseils d’entretien pour la lingerie – garder la lingerie belle longtemps -
  5. Double pénétration avec un dildo

Aujourd’hui ma chérie m’a réservé une surprise de taille. Nous nous dirigeons vers la chambre en nous déshabillant en chemin et en nous embrassant tendrement. Arrivés sur le lit, je plonge sur ses seins et les embrasse, les lèche, les suce. Je descends le long de son ventre pour ensuite lui lécher l’entrejambe et le clitoris. Elle gémit, ondule sous mes coups de langues. Une fois que je la sens bien mouillée et excitée, je me redresse, déjà en pleine érection, et la pénètre. Elle pousse un cri et reprend ses gémissements alors que je commence mes va-et-vient.

Elle se redresse et me fait m’allonger sur le dos. Elle m’offre alors une excellente fellation, alternant entre une bouche langoureuse et une gorge profonde. Puis elle se met à cheval sur moi en me tournant le dos. Je profite de son bassin qui ondule et du spectacle que m’offre son cul devant moi.

Je la vois glisser l’un de ses doigts dans sa bouche, puis elle le glisse lentement le long de ses fesses pour finalement se l’introduire dans l’anus. Je suis de plus en plus excité. J’adore lorsqu’elle fait des choses de ce genre. Je sens son doigt se mouvoir à l’intérieur et qui vient caresser ma queue à travers la paroi de son vagin.

Après un moment, elle me dit qu’elle a envie d’essayer quelque chose. Elle se redresse et va chercher notre compagnon, le gode en bois d’Idée du Désir. Elle se place à quatre pattes devant moi pour me faire profiter de son cul bien relevé. Elle enduit le dildo de lubrifiant puis vient l’appuyer tendrement contre son anus. Elle le fait pénétrer sans problèmes. La petite tête s’enfonce dans son fondement et elle commence quelques petits va-et-vient. Je deviens fou et commence à me masturber en l’observant prendre du plaisir avec son cul devant moi.

Cependant, elle n’en a pas fini avec moi. Elle enfonce la deuxième bosse du gode puis continue ses va-et-vient de manière plus soutenue, gémissant de plus en plus fort. Elle se couche alors sur le côté en tendant ses fesses au maximum pour me laisser profiter de la vue. Je me jette sur sa chatte trempée et la lèche ardemment. Je l’entends gémir encore davantage puis, n’en pouvant plus, je la pénètre.

Le gode sort immédiatement, de toute évidence, il n’y a pas assez de place pour nous deux… Mais ma chérie ne manque pas de ressources. Elle me remet sur le dos et revient sur moi, cette fois-ci en me faisant face. Elle s’enfonce sur ma queue fièrement dressée et sur le point d’exploser de plaisir. Elle se penche vers moi et m’embrasse tout en faisant onduler son bassin, puis je sens qu’elle introduit le gode dans son cul. La première bosse, puis la deuxième. Elle calque ses va-et-vient sur le même rythme que son bassin. Je sens le dildo frotter contre mon sexe à travers la paroi de son vagin. Il est beaucoup plus comprimé que d’habitude et les bosses du gode m’offrent une stimulation délicieuse qui me fait perdre la tête.

Ma chérie comprend très vite que je ne tiendrai pas assez longtemps pour la sodomiser comme il se doit. Elle accélère la cadence de ses mouvements que ce soit pour son bassin ou le gode. J’explose littéralement de plaisir et éjacule à l’intérieur d’elle en un long orgasme qui me fait trembler entièrement.

Elle laisse alors sortir le gode puis vient se coucher contre moi et m’embrasse tendrement, fière d’elle, fière de nous avoir donné autant de plaisir.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *