Essayez Satisfyer pour les hommes
- Serial Lover -
- Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
- Lovetoys -
- Essayez Satisfyer pour les hommes
Satisfyer pour hommes
« Le meilleur orgasme que j’ai jamais eu » – Rocco Siffredi
Depuis longtemps déjà, Satisfyer fait la promotion de son masturbateur pour hommes, avec le légendaire acteur érotique Rocco Siffredi comme figure de proue. Après une longue attente, nous avons pu mettre la main sur cet accessoire de satisfaction révolutionnaire, si l’on en croit les déclarations de M. Sifredi, et l’avons testé en détail.
Avant d’aborder les épanchements dans la rubrique test, nous nous penchons tout d’abord sur les données brutes. L’appareil est livré dans un emballage noir mat, simple mais stylé, qui, comparé à d’autres produits similaires, possède une présentation sérieuse. Le contenu de la livraison comprend uniquement l’appareil, mais que faut-il de plus ? Ce qui frappe en premier lieu, c’est le poids que l’ami sportif bleu et noir affiche sur la balance. C’est un poids lourd par rapport à ses concurrents. Nous verrons dans le test si cela a un effet négatif. Par ailleurs, la souplesse de l’intérieur est frappante. Nous n’avons jamais vu un masturbateur aussi souple.
Ce qui rend le Satisfyer spécial, du moins selon la publicité, c’est la fonction de pompage qui permet de resserrer le « canal de poussée » à volonté. Plus d’informations à ce sujet dans le test. Cette fonction implique que le grand masturbateur Mag-Light ne se compose pas de deux parties (boîtier et intérieur) comme d’autres appareils, mais de trois : le boîtier, le manchon en silicone et la manchette en plastique qui dissimule la fonction de pompage. Mais tout d’abord, le Satisfyer est très facile à nettoyer. L’intérieur en silicone se retire facilement pour être nettoyé à l’eau chaude et au Toy-Cleaner.
Armé d’un lubrifiant, il est maintenant prêt à être testé :
Tout d’abord, Satisfyer ne réinvente pas la roue. Il faut encore faire preuve d’une certaine initiative, le mouvement se transforme en friction. Le frottement se transforme en stimulation. La stimulation devient orgasme. Mais les Jedi connaissaient déjà ce genre de choses, ou du moins quelque chose de similaire, à propos des Sith 😉
Si le concept de « Flesh-Light » ne vous pose pas de problème, le Satisfyer vous mettra dans le mille. L’intérieur extra-doux flatte indescriptiblement le meilleur ami de l’homme et avec les différents sleeves proposés par Sastisfyer (à commander séparément), chaque vis trouvera certainement sa cheville.
Il n’y a que le pumpaction qui n’était pas très présent. Mais ce qui était déjà tendance dans les années 90 avec les escarpins Nike ne doit pas représenter ici une perte de points.
Le poids relativement élevé ne constitue pas non plus un inconvénient : Le bras se fatiguait plus vite avec les modèles concurrents plus légers.
Si l’on considère qu’il ne s’agit que d’un masturbateur, Rocco Siffredi n’a pas manqué de promesses. C’est surtout le manchon en silicone presque velouté qui nous a séduits.
Que ce soit pour les novices en matière de jouets ou pour les vétérans de la masturbation, l’appareil sera une source de détente, surtout à ce prix imbattable.