Lovetoys

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Lovetoys

Après une relation abominable qui m’a complètement dérobée du peu d’estime de moi-même que j’avais à la base, autant vous dire que mon appétit sexuel envers qui que ce soit (mais malheureusement aussi ma personne) était inexistant.

J’étais frustrée, révoltée mais surtout profondément apeurée par la dimension qu’avait pris ma vie sexuelle. Et ce n’est que lorsque ma libido s’est réveillée de son long coma (car ce n’était pas un simple sommeil), que j’ai commencé à prendre conscience de quelque chose qui me paraissait fou à l’âge de 19 ans : je ne me connaissais pas du tout en réalité.

Et oui et alors, mon cul, qu’est-ce qu’il aime dans tout ça ? Qu’est-ce qui m’attire, qu’est-ce qui me fait envie ? Ça fait quoi d’avoir un orgasme ?

C’est vrai quoi, j’en ai tellement entendu parler et n’y avais jamais goûté, à la fois pendant ma relation précédente qui ne vaut pas la peine d’être racontée, mais également après, quand j’ai enfouis mes désirs et mes envies sous une pile d’angoisses et de peurs diverses.

J’ai voulu me redécouvrir, et je dois avouer que l’on m’a un peu aidée.

Une personne d’une bienveillance toute particulière envers moi m’a offert mon premier sextoy.

Et c’est de celui-ci dont je vais vous faire la review tout de suite :

Satifyer Pro 2

Prise en main :

Pour le coup, ça a été mon premier jouet. Il est mignon, il a une base de préhension assez large qui rentre bien dans la paume de ma main, j’aime bien. Cela permet de l’attraper de différentes manières et ainsi de l’utiliser dans différentes positions.

C’est aussi pratique selon moi pour les personnes désirant le placer entre leurs jambes et contracter leur périnée en même temps ; il a la forme parfaite pour épouser les formes des cuisses et s’y loger tranquillement.

Batterie :

Ca fait plus d’un an que je l’ai et je me régale toujours autant!

J’ai vraiment un souci lorsqu’il s’agit de recharger mes appareils. Qu’il s’agisse de mon téléphone ou de mon ordi, je ne sais pas si c’est une énorme flemme ou un simple oubli mais je dois avouer que j’y pense rarement.

Malheureusement, je ne les charge effectivement pas aussi régulièrement que je le devrais (on pourrait croire que j’aime le danger, à prendre le risque que mon jouet se décharge juste au moment de la tant attendue petite-mort), mais j’ai rarement eu de pannes en pleine utilisation, ma moyenne d’utilisation étant d’environs 20 minutes. Donc selon moi c’est franchement pas trop mal ! (Pensez quand même à les recharger régulièrement, je suis clairement pas un exemple).

*Sachant que dans les instructions, il est dit que le toy peut fonctionner environs 90 minutes.*

Performances… Est-il bien pour débuter ?

Il est… intense. Surtout quand c’est votre premier jouet ! Mais il est très bien pour débuter et appréhender la sensibilité de son clitoris. Il y a beaucoup de vitesses (11 pour être exacte) dont les trois premières sont selon moi les plus modérées et les plus adaptées à un clitoris sensible. (Cependant, cela varie toujours d’une personne à une autre 😉 )

Après, à partir de la quatrième vitesse, je trouve que le changement est assez brutal, j’aurais aimé un entre-deux, mais ce n’est pas non plus si gênant.

Discrétion :

Oh mon Dieu… Je vous avoue ne plus vraiment me souvenir de la discrétion du jouet lors de ma première utilisation, dans mon souvenir je n’étais pas si choquée que ça. Cependant quand je l’utilise maintenant, après 1 an de bons et loyaux services, (et surtout maintenant, de la concurrence) il est selon moi, un peu trop bruyant.

Pro-tips pour l’utiliser…

Au début c’est normal, tu vas l’utiliser pour la première fois, le poser sur le gland de ton clitoris et te dire : « oh putain de merde ». Et tu vas jouir en à peu près 30 secondes. Bon effectivement, c’est wow mais c’est aussi sympa de jouer avec ton jouet :

  • Fais varier les vitesses : Tu commences doucement (après ça dépend en fonction de la sensibilité de ton clitoris aussi, doucement pour quelqu’un peut être la vitesse 1 comme ça peut être la vitesse 3 chez d’autres) tu augmentes au fur et à mesure. Tu sens que tu y es presque et là tu baisses la vitesse à nouveau.
  • Fais jouer les vitesses et si tu aimes l’aventure, pense à respirer. On pense souvent que ce sont les fantasmes qui nous excitent et qui nous permettent de jouir, pas forcément ! Te connecter à toi-même, à tes sensations et surtout à ta respiration, ça peut également te permettre de décupler les sensations d’un ou de plusieurs orgasmes… Après ça ne plaît pas forcément à tout le monde mais essayer ne fait sûrement pas de mal !
  • Après comme je l’ai dit plus haut, si vous souhaitez le placer entre vos jambes et jouer avec vos muscles du périnée et la pression de vos cuisses, il est juste parfait. Contractez et décontractez, vous verrez, c’est tout simplement magique.

En couple ou pas ?

Mais tout à fait ! Testé et approuvé. Vous avez évidemment mille et une manières de l’utiliser avec votre partenaire. A titre d’exemple, en position de la cuillère c’est tout mignon et ça marche pas mal.

C’est aussi une belle manière de partager un beau moment à deux en se masturbant simultanément ou en l’utilisant sur l’autre… Il y a tant de façons de l’inclure en couple.

  • Si vous en avez testé certaines qui vous ont particulièrement plues, n’hésitez pas à nous écrire, nous mettrons à jour cet article avec vos pro-tips !

Rapport qualité-prix :

A l’époque on me l’avait donc offert mais évidemment le prix n’est pas très élevé par rapport à la compétition (notamment chez Womanizer par exemple) : 49,95 euros sur le site officiel de Satisfyer en temps normaux (GROSSE PROMO SUR LEUR SITE : 32,47 EUROS AU LIEU DE 49,95). Cependant vous pouvez le trouver moins cher sur les sites de revendeurs.

Également si vous suivez des influenceuses sur Instagram, vous pouvez avoir des codes promo parfois… je ferai un article sur les comptes que je trouve les plus sympas !

Je compte vous parler d’autres merveilles le plus souvent possible et je vous renvoie à des comptes absolument fantastiques qui pourront vous diriger vers des jouets sur lesquels vous pouvez foncer les yeux fermés (le deuxième toy que j’ai acheté, dont je vous ferai la review la prochaine fois était un conseil de l’une de ces influenceuses au contenu absolument merveilleux).

J’espère sincèrement que cette review vous a plu, je vous mets les caractéristiques techniques ainsi que le lien vers le site de Satisfyer plus bas… Belle découverte ! 😉

  • Caractéristiques prises sur le site de Satisfyer :
    • 11 intensités d’ondes de pression.
    • Étanche IPX7.
    • Nettoyage facile.
    • 15 ans de garantie.
    • Mode silencieux.
    • En silicone biocompatible.
    • Batterie lithium-ion rechargeable.
    • Câble de recharge magnétique USB inclus.

Voir aussi :
  • Boules de Geisha: Mode d’emploi
  • Comment choisir son sex-toy?
  • Comment intégrer un Sex-Toy dans votre couple?
  • Les boules de Geisha, une invitation à découvrir son corps !
  • Marques de sex toys