- Serial Lover -
- Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
- Comment intégrer un Sex-Toy dans votre couple?
Vous adorez jouer avec petit canard dans votre bain ou vous enroulez dans vos draps pour une sieste coquine avec votre joujou préféré mais voilà, vous vous autorisez ces petits plaisirs uniquement seul(e). Vous aimeriez pimenter vos ébats amoureux? Et pourquoi pas avec un (votre) sex-toy? Allons-y! Mais attention, avant de brandir fièrement votre vibromasseur, veillez à ce que votre partenaire en ait aussi envie, afin de ne pas refroidir l’ambiance torride du moment…
Il n’est pas toujours évident d’évoquer le sujet (sensible) des sex-toys au sein du couple à son ou sa partenaire. Serial Lover vous offre quelques pistes et astuces pour faire grimper l’objet de désir dans le lit conjugal… Ce qu’il faut faire et surtout ce qu’il ne faut pas faire pour que votre expérience soit une explosion de sensations!
1. La communication
Cela paraît normal, mais il y a un certain nombre de couples qui n’aborde que très peu le sujet de la sexualité. Or, c’est LA BASE du couple et de toute nouvelle pratique sexuelle. Il est nécessaire d’en parler à deux avant, et que chacun des participants soit « open » pour tenter l’expérience.
A NE PAS FAIRE: le mettre sur le fait accompli en brandissant votre vibromasseur lors de vos ébats. Au risque de ne jamais, jamais, jamais, jouer avec votre jouet en sa compagnie. Donc, c’est non.
A FAIRE: tout simplement, en parler avant. Le plus directement possible sera le mieux: « J’aimerais bien essayer un sex-toy ce weekend, tu en penses quoi? ». S’il ou elle est effrayé(e) par votre approche trop directe, expliquez les raisons de votre envie: « J’aimerais tester un jouet pour savoir si cela me plaît et varier les sensations, tu pourrais aussi y prendre du plaisir »
2. Tout en douceur
Si vous avez des craintes quant à sa réaction face à une approche trop franche, mieux y aller en tout en douceur en lui demandant indirectement.
A NE PAS FAIRE: attendre qu’il ou elle vienne en parler en premier. Non, vous pourrez encore attendre longtemps comme ça. Demander à un ou une amie de lui en parler, non plus (surtout pas!), celà pourrait être très mal pris: cette expérience ne concerne que vous deux.
A FAIRE: laisser innocemment un catalogue Serial Lover poser sur la table basse le soir après le repas ou sur la table nuit. Ou bien, allez sur le site www.serial-lover.fr, ouvrir la rubrique des sex-toys, puis vaquez à vos occupations. Il ou elle tombera dessus et se laissera peut-être tenter de visiter les pages et …qui sait?…
3. L’excitation du jeu
Amener le sujet comme un nouveau fantasme/jeu à tester en couple peut être un bon moyen de faire entrer un sex toy dans vos ébats. Usez d’imagination et susurrez-lui à l’oreille tout ce que ce petit jouet peut faire et comment il lui donnera du plaisir…
A NE PAS FAIRE: « un(e) ami(e) m’a dit que ce jouet était super et que JE devrais l’essayer… ». NON, NON, NON. Encore une fois, votre intimité n’intéresse que vous deux. Surtout, lorsqu’on parle de jeu ou fantasme à son ou sa partenaire, on l’inclut toujours au scénario afin qu’il ou elle puisse s’y projeter avec vous, et qu’il ou elle ne se sente pas à l’écart.
A FAIRE: « j’ai envie que TU m’excites avec un jouet pendant que JE te fais une gâterie », là on l’inclut dans le jeu, vous prenez chacun du plaisir, et surtout il s’imagine ce qu’il pourrait faire avec ce jouet, il en sera largement récompensé.
4. Découverte… SOFT
Ca y est, votre chéri(e) a prononcé un (demi) OUI quant à l’utilisation d’un objet sexuel dans vos ébats amoureux. Ceci est une nouvelle expérience coquine pour votre partenaire, alors allez-y en douceur. Nous ne sommes pas en compétition!
A NE PAS FAIRE: lui présenter votre M. ROGER RABBIT, 26 cm de haut, 10 vitesses avec la tête qui tourne. Ou tout autre objet imposant et/ou sophistiqué. Ca pourrait l’effrayer, beaucoup.
A FAIRE: commencez par un petit jouet doux, coloré, et ludique comme le Bunny Pocket Vibe ou le Petit Plaisir Acidulé. Vous pouvez aussi opter pour un joujou complice qui décuplera le plaisir des deux partenaires! Découvrez notre sélection de sex-toys spécialement conçus pour le couple.
5. Invitation coquine
Et pourquoi pas tout simplement l’invité à jouer avec vous à des jeux érotiques…très complice?
A NE PAS FAIRE: lui imposer votre jouet ou faire du chantage. La bataille est perdue d’avance, il ou elle se sentira obligé(e) de satisfaire VOTRE et pas le sien. Le plaisir se construit à deux.
A FAIRE: l’oeuf vibrant est le sex-toy parfait pour inviter votre partenaire à jouer avec vous! Une télécommande posée innocemment sur la table du bar ou du restaurant pourrait être un jeu très excitant pour les deux partenaires…
Pour résumé, quel que soit le caractère de votre partenaire, pour parvenir à intégrer un joujou dans votre lit conjugal, rien de mieux que de COMMUNIQUER ses envies avec plus ou moins de subtilité, et surtout faire preuve de beaucoup de PATIENCE. Encore une fois, le monde des sex-toys est nouveau pour votre partenaire, allez-y doucement: vous en serez grandement récompensé!
Serial Lover vous souhaite des jeux très sensuels sous la couette…!
Voir aussi :