Sexualité

L’art du cunnilingus

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie grande taille -
  4. Lingerie sexy grande taille -
  5. L’art du cunnilingus

Il n’existe pas de pratique plus plaisante que celle du cunnilingus. Sentir une bouche et une langue chaude et humide se poser sur nos lèvres inférieures pour un baiser des plus langoureux vous mènera au septième ciel dans les plus brefs délais.

Nous allons ici donner quelques conseils afin de donner un peu de piquant à cette pratique. Ces conseils s’appliquent aux hommes comme aux femmes, après tout, il est tout aussi agréable de sentir la bouche de l’un des deux genres sur son sexe.

L’approche

La plupart des hommes ou des femmes peuvent avoir tendance à foncer sur le clitoris. Avec un peu d’expérience, on sait immédiatement où le trouver, mais faut-il pour autant se jeter dessus et laper comme un chat le ferait avec son lait ? Il ne vaut mieux pas.

Un bon cunnilingus commence avant tout en embrassant les lèvres… du haut ! Et oui messieurs dames, avant des vous laisser descendre plus bas, il vaut mieux juger votre façon d’embrasser.

Prenez votre temps ensuite pour descendre (sauf en cas de baise sauvage), arrêtez vous un moment sur ses seins. Qu’ils soient petits ou gros, ils sont tout aussi sensibles aux caresses et aux coups de langue. Son ventre et son bas ventre peuvent être couverts de baisers avant de vous attaquer à la pièce de résistance. Maintenant, embrassez ses lèvres inférieures comme celles de sa bouche avant de glisser votre langue. N’hésitez pas à vous éloigner un peu du clitoris de temps en temps pour faire monter la pression. L’intérieur de ses cuisses est sensible aux caresses et à votre langue tout comme l’entrée de son vagin.

Voilà vous y êtes enfin, en face à face avec l’objet de toutes les convoitises, vous pouvez maintenant passer au point suivant.

Les techniques

Il n’y en a pas ! Qu’on se le mette dans la tête, un bon cunnilingus dépend de celui que le donne, mais également de celle qui le reçoit. C’est à vous et à vous seul de trouver ce qui fera frissonner votre partenaire. Mais comme on est gentils, on va vous donner quelques pistes à explorer :

Les caresses

Un cunnilingus ne veut pas nécessairement dire « sans les mains ». Vos mains peuvent rester actives. Elles peuvent par exemple caresser le ventre de votre partenaire, ses seins ou titiller ses tétons ou encore l’intérieur de ses cuisses. N’allez pas trop vite ni trop fort avec vos mains. Le but n’étant pas qu’elle se sente pétrie mais simplement qu’elle soit effleurée pour ajouter un petit plus à ce que vous lui faites déjà.

Les doigts

Vous pouvez également utiliser vos doigts pendant un cunnilingus. Ils peuvent alterner avec votre langue pour stimuler son clitoris ou même la doigter. Le nombre de doigts dépendra de votre humeur et de la sienne. Attention cependant, comme pour les caresses, veillez à ne pas y aller trop fort. Ça doit être un plus sans que cela prenne le dessus sur les sensations de votre langue sur son clitoris.

Vous pouvez également vous contenter de juste caresser l’entrée de son vagin, riche en terminaisons nerveuses. Et enfin, si elle est ouverte au plaisir anal, n’hésitez pas à lui glisser un (ou plusieurs) doigts dans l’anus. C’est une zone également très sensible qui, quand elle est stimulée en même temps qu’un orgasme clitoridien, décuple sa puissance.

Les sextoys

Vous pouvez également utiliser des dildos ou des vibromasseurs pendant que vous la léchez, que ce soit pour son vagin ou son anus, les sensations peuvent être amplifiées et très agréables. Attention cependant à ne pas vous faire remplacer par le sextoys, le but de l’opération est quand même de lui donner du plaisir avec votre bouche !

La langue

La pression de votre langue sur son clitoris, sa vitesse, ses mouvements, tout cela dépend de vous et de votre partenaire. Il n’y a pas de règle absolue. Juste quelques petits conseils :

  • Une vulve est très sensible, la stimuler trop directement peut être désagréable.
  • Trouvez un rythme de croisière : une fois que votre partenaire commence à montrer les premiers signes d’excitation et de progression orgasmique, ne changez plus rien : vous êtes sur la bonne voie. Ne ralentissez pas, et continuez. Elle ne devrait plus tarder à jouir sous votre langue. Sauf si vous préférez la torturer un peu, elle finira par vous supplier de la faire jouir.
  •  Une fois qu’elle a joui, attention, son clitoris peut devenir très sensible, évitez donc les coups de langues trop vigoureux et optez pour une cadence moins élevée, que ce soit pour la vitesse ou la pression de votre langue.

Je pense que nous avons fait le tour. Il n’y a pas de règles absolues dans le sexe, chacun fait ce qu’il veut, ce ne sont que des petits conseils pour vos prochains cunnilingus. Vous pouvez tout faire dans n’importe quel ordre, utiliser certains conseils mais pas d’autres. Chaque cunnilingus doit rester unique et doit être prodigué avec le plus de soins et d’amour.

Si vous avez d’autres idées en tête, ou d’autres conseils, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Et pour plus de conseils, jetez un œil à l’article de 69 Desirs !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *