Sex toys

Test du Gode Silk Large de Tantus

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Test du Gode Silk Large de Tantus

La gamme Silk de Tantus se décline en 3 tailles : Small, Medium et Large. Nous possédons le Medium et le Large.

Notre Tantus Silk Medium ayant subi une opération chirurgicale, il n’est pas présentable pour un test. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous proposons le test du Silk taille L.

Test du Gode Silk Large de Tantus

Présentation du Tantus Silk

Le gode Silk taille L est la plus grande version de la gamme. Son petit frère en taille M nous avait déjà séduit par son prix et ses sensations mais il était un peu trop court à notre goût.

Le Tantus Silk L possède donc les caractéristiques suivantes :

  • Longueur totale : 17,8cm
  • Longueur insérable : 16,2cm
  • Diamètre : 3,5cm

Il est composé de silicone médical et ne présente aucun danger pour l’organisme. Il faut veiller à utiliser un lubrifiant à base d’eau et à le laver avec de l’eau et du savon après chaque utilisation pour qu’il vous accompagne le plus longtemps possible.

A noter que la texture du silicone n’est pas la même que celui des godes Fun Factory que nous avons testés. En effet, il est beaucoup plus lisse et brillant ce qui facilite son insertion.

Sa base ronde lui permet d’être facilement posé sur un harnais. Cependant, l’effet ventouse n’est pas spécialement accentué, probablement parce que la base n’est pas très large.

A propos de sa forme, il est légèrement plus épais au niveau de la tête. Il est également un peu plus fin que le Magnum de Fun Factory.
Il est également très joli à regarder grâce à son bleu/violet et ses effets de nacre.

Test du Gode Silk Large de Tantus

Utilisation du Tantus Silk

Utilisation vaginale

Son silicone plus lisse que ceux que nous avons testés jusqu’à présent permet une pénétration vaginale plus facile. En effet, nous n’avons eu besoin d’aucun lubrifiant (ou très peu) pour Madame.

Il est confortable et flexible ce qui est appréciable lors des va-et-vient. Il offre une sensation de remplissage agréable cependant, son absence de courbe ne stimule pas suffisamment le point G. Il est sympa à utiliser, mais sans plus.

Test du Gode Silk Large de Tantus

Utilisation anale

Lors d’une pénétration anale, le Tantus offre des sensations intéressantes. Le fait qu’il soit droit et lisse facilite la pénétration et les va-et-vient. Il nécessite quand même du lubrifiant afin que son passage se fasse sans mal.

Sa forme offre une sensation plus proche d’un vrai sexe. Il n’a pas de bosse, n’est pas tordu et donc, niveau sensations, il imite un pénis en version épurée. La stimulation anale est donc excellente.

Conclusion

Le Silk Large de Tantus fait assurément partie de nos dildos favoris. Sa taille et sa forme en font un compagnon de choix pour la pénétration anale. Je vous le recommande chaudement et si vous êtes trop effrayés par les dimensions du Large, n’hésitez pas à vous tourner vers ses deux petits frères le Medium et le Small.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *