Bien-être

Test du lubrifiant à base d’eau KissKiss.ch

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment choisir son sex-toy? -
  4. Test du lubrifiant à base d’eau KissKiss.ch

Afin de nous permettre d’utiliser les sextoys qu’ils nous avaient envoyés dans les meilleures conditions, KissKiss.ch a glissé dans son colis un flacon de leur lubrifiant à base d’eau ainsi qu’un petit sachet de lubrifiant. Une attention que nous apprécions particulièrement !

Présentation du lubrifiant

Comme c’était déjà le cas avec le toy cleaner KissKiss.ch, la bouteille de lubrifiant porte les couleurs de la boutique. Elle est également transparente, nous permettant de voir facilement la quantité de lubrifiant restant. La contenance de la bouteille est de 100 mL, mais il existe également des sachets monodoses de 4 mL, que vous pouvez garder dans votre sac ou dans votre poche.

La composition du lubrifiant est la même pour la version sachet que pour la version bouteille :

  • Aqua,
  • Glycerin,
  • Propyleneglycol,
  • Hydroxyethylcellulose,
  • 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol,
  • Iodopropynyl Butylcarbamate

En regardant la liste des ingrédients la première fois, ceux-ci me semblaient plutôt familiers, et pour cause, puisqu’il s’agit exactement des mêmes ingrédients utilisés dans le Cobeco Male Anal !

Le lubrifiant KissKiss.ch n’a qu’une très légère odeur si vous mettez le nez dessus, il ne colle pas et il ne tâche pas les draps.

Une chose change par rapport aux autres lubrifiants que nous avons testés : le mode de distribution. En effet, plutôt que d’utiliser une pompe ou un bec verseur, il se présente sous la forme d’un spray, ce qui est plutôt original pour un lubrifiant.

Efficacité du lubrifiant

Je vous disais plus haut que la composition du lubrifiant KissKiss.ch était la même que celle du Cobeco Male Anal, mais je pense tout de même qu’il y a une différence au niveau des dosages, car les deux lubrifiants sont plutôt le jour et la nuit.

Là où le Cobeco nous avait laissé un plutôt mauvais souvenir, le lubrifiant KissKiss.ch se place parmi nos lubrifiants préférés.

Que ce soit en utilisation anale ou vaginale, avec ou sans sextoy, la lubrification est vraiment très satisfaisante ! Le lubrifiant a une bonne consistance et s’étale facilement, et surtout, il offre une pénétration très agréable, qui glisse vraiment bien.

Le seul point négatif concerne le mode de distribution, que nous ne trouvons pas très pratique. En effet, le système de spray ne délivre qu’une toute petite quantité de lubrifiant, il faudra donc « pschiter » plusieurs fois pour en avoir une quantité suffisante, ce qui est un peu long par rapport aux autres modes de distribution.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant à base d’eau qui vous offre une lubrification optimale quelle que soit son utilisation (anale, vaginale, sextoy, etc.), alors le lubrifiant KissKiss.ch vous offrira tout ce que vous recherchez. On regrettera juste qu’il ne délivre pas une plus grande quantité de lubrifiant à chaque pshit.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *