Test des lubrifiants Aquaglide et Bioglide de Joydivision
Bien-être

Test des lubrifiants Aquaglide et Bioglide de Joydivision

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Taille de bonnet -
  6. Test des lubrifiants Aquaglide et Bioglide de Joydivision

Notre partenaire Sextoys Addict aime nous faire des petites surprises, il a donc inclus deux lubrifiants lors de la préparation de son précédent colis : l’Aquaglide et le Bioglide, tous deux de la marque Joydivision.

Nous allons donc regrouper ces deux lubrifiants dans un seul test car ils présentent quelques caractéristiques communes.

Présentation des lubrifiants

Les deux lubrifiants sont conditionnés de la même manière. Il s’agit d’un tube transparent sur lequel figure le nom et les divers composants. Leur bouchon est refermable et permet de les poser la tête en bas, ce qui est bien pratique lorsque le tube est presque vide, puisque vous n’aurez pas à le secouer dans tous les sens pour obtenir la dernière goutte de lubrifiant.

Les deux lubrifiants sont à base d’eau, ils sont donc compatibles avec tous les sextoys et même les préservatifs ce qui est donc un bon point. Il suffit de passer un coup sous l’eau pour se débarrasser des restes du lubrifiant.

Il faut noter que les deux lubrifiants tâchent les draps ! Il faut donc faire attention lorsque vous les utilisez de ne pas vous essuyer dedans sinon il faudra attendre le prochain lavage de vos draps pour effacer toute trace de vos ébats.

L’Aquaglide

L’Aquaglide de Joydivision est conditionné dans un tube de 100mL de couleur bleue. Voici sa composition :

  • Aqua
  • Glycerin
  • Hydroxyethylcellulose
  • Sodium Methylparaben

Dommage, il contient quelques parabens… Il n’est donc pas complètement sain pour l’organisme ce qui n’est pas un bon point.

Sa texture est relativement consistante et son goût est neutre mais il dégage une forte odeur de plastique. Il ne sèche pas très vite ce qui en fait un lubrifiant très agréable à utiliser.

Le Bioglide

Le Bioglide de Joydivison est conditionné dans un tube de 40mL de couleur verte. Il est composé de :

  • Glycerin
  • Aqua
  • Xanthan Gum

Ce qui en fait un lubrifiant entièrement sain pour l’organisme, contrairement à son collègue. Comme il est à base d’eau, il est également compatible avec tous les sextoys ainsi qu’avec les préservatifs.

Il a la même texture de l’Aquaglide en à peine plus épaisse, son goût et son odeur sont neutres. Il ne sèche pas rapidement ce qui est donc très appréciable.

Test des lubrifiants Aquaglide et Bioglide de Joydivision

Utilisation des lubrifiants

L’Aquaglide

Il n’y a pas grand chose à redire sur l’Aquaglide, il lubrifie très bien et ne sèche pas rapidement ce qui le rend très agréable, en particulier pour la sodomie. Cependant, il dégage une odeur de plastique qui peut déranger et il tâche les draps ce qui n’est pas terrible.

Le Bioglide

Le Bioglide quant à lui lubrifie également très efficacement. Contrairement à son confrère, il ne dégage aucune odeur mais comme lui, il tâche les draps…

Nous remarquons que lors de l’utilisation du Bioglide (sur Madame comme sur Monsieur), après l’utilisation, voire même pendant, on ressent des picotements désagréables (qui disparaissent au bout d’un moment) en particulier lors d’un usage anal. Nous avons fait plusieurs tests avec ou sans sextoys et le résultat reste le même… Étrange.

Conclusion

Les lubrifiants Aquaglide et Bioglide de Joydivision sont tous deux de bons lubrifiants, dans le sens qu’ils font leur travail. Cependant, je ne saurai recommander l’Aquaglide à cause de sa teneur en paraben, ce qui en fait un produit peu sain.

Quant au Bioglide, bien qu’il soit sain pour l’organisme et lubrifie comme il faut, quelque chose dans sa composition provoque des picotements peu agréables.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *