Test de l’huile de massage Passion Shunga
Bien-être

Test de l’huile de massage Passion Shunga

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Body -
  5. Test de l’huile de massage Passion Shunga

L’huile de massage est très appréciée au sein d’un couple. Elle permet de faire des massages sensuels après une dure journée de labeur, nous enivrant de sa fragrance.

Évidemment ces massages ne restent jamais innocents bien longtemps, c’est pourquoi nous vous parlons aujourd’hui de l’huile Passion de Shunga.

Présentation de l’huile de massage Passion Shunga

Shunga est particulièrement réputé pour ses produits érotiques et particulièrement ses huiles de massage. Elles sont déclinées en plusieurs parfums :

  • Aphrodisia Roses
  • Euphoria Florale
  • Désir Vanille
  • Excitation Orange
  • Libido Fruits Exotiques
  • Passion Pommes
  • Sensation Lavande
  • Stimulation Pêches
  • Fraises et Champagne

Nous avons testé celle à la pomme. C’est un flacon de 250mL et son capuchon renferme un bec verseur très pratique pour en verser la quantité souhaitée, mais pas tout à fait hermétique puisqu’en position couchée, la bouteille a tendance à couler.

L’huile de massage est composée :

  • d’huiles pressées à froid (d’amande, de pépins de raisins, de sésame, d’avocat, de carthame)
  • de vitamine E
  • d’extraits d’huiles essentielles d’ylang-ylang
  • d’extraits d’huiles essentielles de fleurs de pommier

Donc à priori que des ingrédients sains pour l’organisme, attention toutefois si vous êtes allergiques à certains de ces composants.

Concernant sa texture, l’huile est très liquide et glissante. Elle peut sans problème être utilisée dans le cadre d’un massage classique et peut également se révéler efficace selon la quantité utilisée pour un massage Nuru.

C’est une huile relativement grasse et nous avons pu remarquer qu’elle laisse des tâches sur les draps qui ne partiront qu’après un long lavage en machine. Il vaut donc mieux se munir d’une serviette spécialement dédiée à vos massages.

Utilisation de l’huile de massage Passion Shunga

Il suffit de verser une noisette de l’huile de massage Passion Shunga pour pouvoir réaliser un massage très agréable. Elle dégage un parfum très enivrant à la pomme. Aucun problème de ce côté-là, ça ne ressemble pas à des parfums synthétiques, on se croirait allongé au milieux d’un cageot de pommes fraîchement cueillies ce qui est très stimulant (mais plus confortable).

Elle est très agréable à étaler sur la peau ce qui permet aux mains de glisser sans effort sur toutes la surface recouverte.

Nous avons également utilisé une quantité plus importante sur tout le corps pour un massage plus rapproché et c’est particulièrement érotique. N’ayant jamais testé de véritable massage Nuru nous avons cependant fait le test de se masser avec le corps en utilisant une bonne quantité d’huile et je dois dire que les sensations sont grisantes.

La sensation huileuse sur nos corps est également très agréable durant l’acte et offre des sensations de frottement encore plus sensationnelles.

Une fois la séance terminée il suffit d’aller sous la douche. On remarque que l’odeur de la pomme est toujours présente même après s’être lavé mais n’ayez pas peur, elle finit par s’estomper rapidement.

Conclusion

L’huile de massage Passion Shunga est un produit que je vous recommande sans hésiter. Elle sent merveilleusement bon et procure des sensations enivrantes. Son seul point négatif est qu’elle laissera de nombreuses tâches sur vos draps. C’est pourquoi je vous conseille de vous munir d’une serviette dédiée à vos massages. Hormis ce détail, elle mérite largement sa place dans vos tables de chevet !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *