Lingerie vinyle & Latex

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Lingerie vinyle & Latex

La lingerie de laque est un sous-vêtement en tissu laqué.

Les matériaux laqués sont des tissus enduits de PU ou de PVC, qui ont une surface lisse grâce au revêtement et sont mats ou brillants. Les tissus laqués mats sont connus des imperméables, tandis que la lingerie laquée et les bottes laquées sont généralement fabriquées en tissu laqué brillant.

La lingerie de vernis attire toujours l’attention, et jusqu’ à présent ils ont toujours la réputation de méchanceté et de fétichisme. Cependant, la lingerie de laque est de plus en plus populaire auprès de la population. Les couleurs classiques de la lingerie en laque sont le noir, le rouge et le blanc, les modèles classiques de soutien-gorge et culottes ou de corsage continuent à prédominer. Mais en raison de la popularité croissante, la gamme et les variations dans lesquelles la lingerie en tissus laqués se développe également.

Un beau corsage en laque combiné avec une jupe et des bottes en laque peut être l’ensemble parfait pour une soirée très spéciale. Idéalement aussi l’acquisition d’une lingerie de laque noble est appropriée, afin de surprendre le partenaire une fois dans un nouveau genre et de venir avec lui au profit de la sensation de peau tout à fait spéciale, qui offre une lingerie laque.

Un autre avantage du vernis est sa très longue durée de vie et sa facilité d’entretien. Une lingerie peut bien durer et heureusement 20 ans.

Un inconvénient possible de la lingerie de laque est que les personnes à la peau très sensible peuvent être allergiques au matériel de laque s’il est porté directement sur la peau. Dans les magasins spécialisés, vous devez donc d’abord vérifier si vous pouvez bien tolérer le tissu sur votre peau avant d’acheter une lingerie. A part ça, il n’ y a rien à dire contre l’achat de lingerie.

Voir aussi :