Corset (Corsage)

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Corset (Corsage)

Un corset est un vêtement extérieur pour femme qui met l’accent sur la silhouette et peut être porté comme sous-vêtements ainsi que pour le soir ou les loisirs. Le corset ne doit pas être assimilé au corset. Elle est généralement lacée au dos et permet la formation de la taille. Les corsages, par contre, sont renforcés avec des barres robustes et ne supportent que la partie supérieure du corps, ce qui rend un soutien-gorge superflu.

Les corsages sont le plus souvent utilisés en lingerie. Là, ils sont disponibles en différentes versions. Le corset classique se compose d’une pièce fermée au dos ou à la poitrine. Il a des bonnets préformés et atteint les os pelviens. Il y a aussi des modèles avec des bretelles ou des bretelles. Le matériau peut être très différent selon l’utilisation prévue. Les tissus brillants comme le satin ou la soie sont particulièrement populaires, mais ils ne forment généralement que le revêtement. Les corsets très délicats peuvent aussi comporter de la dentelle. Dans tous les cas, tous les modèles sont équipés de barres longitudinales intégrées en métal ou en plastique. Les petits accessoires tels que les volants, le tulle ou les archets sont également populaires dans les corsets de lingerie.

Le corset comme vêtement d’extérieur pour la vie quotidienne est particulièrement provocant et remarquable par son association. Ici, cependant, cela dépend du modèle respectif. De nombreuses robes de soirée, par exemple, ont des corsets intégrés qui donnent au porteur une allure particulièrement féminine. Ils sont également très populaires dans la scène gothique. Les adeptes féminins de cette musique et de ce style de vie portent des corsages en cuir ou en laque et les combinent avec de longues jupes ou robes. Enfin, les corsages sont également une partie importante de nombreuses robes de mariée. En blanc pur, recouverts de soie lisse et brodés de roses délicates, ces vêtements sont très nobles, gracieux et chics. Le corset a donc beaucoup de visages et de plaisirs, quelle que soit sa forme, chaque femme saisit.

Voir aussi :