- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Lingerie gainante
Le nom Shapewear sert de terme générique pour tous les types de lingerie de formage. En détail, il s’agit du corsage classique, du sous-vêtement qui forme la silhouette ou du corps qui forme la silhouette, du ventre et des fesses qui resserre les culottes, de la forme des soutiens-gorge et de la taille. Avec des vêtements fonctionnels en matière élastique, le corps est resserré, soutenu et visiblement « aminci ».
Shapewear est un sous-vêtement de silhouette: c’est l’alternative rapide à la diète. Les soutiens-gorge, les sous-vêtements, les formes de taille et les corps sont adaptés au resserrement des petites silhouettes dans la partie supérieure du corps. Qu’ils soient « trop » ou « trop peu », les soutiens-gorge de forme compensent les deux. Les minimiseurs minimisent la taille du sein. Push-ups et soutiens-gorge avec incrustations pour un décolleté plein et élégant. Les formes de taille – aussi appelées ceintures ventrales – fournissent une silhouette en verre sablonneux avec un ventre plat.
Les sous-vêtements Shapewear sont recommandés si plusieurs problèmes de silhouette doivent être corrigés en même temps. Elles vont de la poitrine jusqu’ à la hanche. Le corps entier est formé, soutenu et lissé dans cette zone. Les sous-vêtements sont particulièrement indiqués comme vêtements de forme sous les robes et les jupes. Les corps Shapewear, par contre, offrent une bonne silhouette même sous les shorts et les pantalons avec une liberté de mouvement illimitée.
Shapewear pour la partie inférieure du corps comprend principalement le corsage shapewear. Elles façonnent l’abdomen, les fesses et la taille. Le corsage classique a été complété par une variante avec une jambe mi-longue. Le « corsage avec jambe » se forme à côté des zones de problèmes déjà mentionnés aussi les cuisses, de sorte qu’une différence claire doit être remarqué particulièrement sous les pantalons étroitement coupés.
L’alternative plus petite au corsage est la culotte de forme. Non seulement il façonne les fesses, mais il les soulève en même temps. Une large ceinture confort resserre la taille et le ventre paraît visiblement plus plat. En même temps, les culottes d’usure de haute qualité ont également l’avantage d’avoir un effet de soutien sur le bas du dos.
Le polyamide et l’élasthanne sont principalement utilisés comme matériau pour la confection des sous-vêtements fonctionnels. Ces fibres se caractérisent par leur grande élasticité et leur longue durée de vie. En même temps, ils sont faciles d’entretien et extrêmement doux pour la peau.
Un procédé spécial de tricotage circulaire garantit que les sous-vêtements fonctionnels restent totalement invisibles même sous des survêtements normaux. Il est ainsi possible de réaliser tous les textiles de recouvrement sans coutures saillantes. Cependant, si des coutures sont nécessaires, elles sont particulièrement discrètes et discrètes comme des coutures plates.
Voir aussi :