Jupon

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Jupon

Autrefois, le sous-vêtement était très important pour l’hygiène. Imaginez comme les vêtements de l’avant-dernier siècle ont été conçus minutieusement, il devient immédiatement évident que ces robes en velours, soie et dentelle pouvaient difficilement être lavées. Un sous-vêtement cousu lisse absorbe la sueur et la graisse corporelle et peut être facilement lavé et remplacé. Le sous-vêtement avait également une fonction formative. Dans la partie supérieure, il y avait souvent un corsage supplémentaire avec des tiges de soutien en os de poisson. Le cerceau élastique dans l’ourlet, qui donnait du volume à la jupe, pouvait être retiré pour le lavage. Tandis que les sous-vêtements simples étaient faits de coton lisse, les dames fines portaient naturellement une robe de dentelle sous la robe de jour même alors.

Plus tard la mode a changé et les robes simples de réforme de coupe sont venues vers le haut. Le sous-vêtement est resté, mais est devenu plus pratique. Les vêtements alors « modernes » n’étaient pas doublés. Pour que tout paraisse correct et que les sous-vêtements ne se présentent pas, ils continuent à porter un sous-vêtement.

Même aujourd’hui, il y a encore des sous-vêtements qui assument des tâches similaires. Cependant, les sous-vêtements ont changé, ils sont séduisants, soit entièrement en dentelle noire ou blanche, soit avec de larges inserts de dentelle. La femme cultivée aime porter un sous-vêtement de dentelle, peut-être assorti à son soutien-gorge et à sa culotte, sous ses robes. Particulièrement les robes en tissus délicats et nobles comme la soie véritable ou le cachemire perdent beaucoup de leur belle allure à cause du nettoyage fréquent. Une robe en dentelle portée en dessous protège les vêtements. S’il n’ y a pas de taches, il suffit de laver la robe en dentelle et d’aérer seulement la bonne robe en soie. De plus, une robe en dentelle a également un effet de compensation climatique. Il est difficile de croire à quel point une telle robe en dentelle retient le corps sans produire trop de chaleur. Et encore un autre point pratique peut être atteint avec un sous-vêtement en dentelle. L’ourlet de la jupe des robes délicates en tissu aime à remonter le collant. Un sous-vêtement empêche cet effet.

Le sous-vêtement en dentelle féminine est disponible en matière active simple et délicate ou en satin polyester avec des bretelles spaghetti de différentes couleurs. Le Shapewear moderne offre des variations de la robe en dentelle en tissu mixte cross-élastique. Ces robes en dentelle ont un effet modelant, répondent à toutes les exigences pratiques et sont en même temps belles. Les variations modernes de sous-vêtements en dentelle sont fabriquées à partir d’un tissu tricoté en coton avec bordures de dentelle à l’ourlet de la jupe.

Voir aussi :