- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Serres-taille
Belle-de-jour, belle-de-nuit, le serre-taille est une arme de séduction redoutable qui s’utilise à tout moment. Il rehausse la sensualité de la femme. Serrant la taille, il épouse le corps et affine la silhouette tout en mettant en valeur la poitrine. Il peut se porter par-dessus le vêtement, une robe ou une chemise, ou bien servir de lingerie à la nuit tombée. Le serre-taille peut également être assorti à un porte-jarretelles. Serial Lover en propose dans sa boutique en ligne, de toutes les tailles, couleurs et matières utilisées.
Serre-taille, sexy et sensuel
Utilisé par-dessus le vêtement ou en tant que lingerie fine le soir, le serre-taille est tout simplement divine. Cette lingerie ouverte réveille le désir par le message érotique qu’elle transmet implicitement. Le serre-taille rebondit en même temps la poitrine et les fessiers, et grâce à ses baleines intégrées, il affine sans comprimer le corps.
Le serre-taille rend sexy et sensuelle et permet une grande liberté de mouvement, malgré son effet de serrement. Les lacets ajustables permettent de trouver le juste-milieu pour plus de confort. Mettre un serre-taille renforce la confiance en soi et en son charme, c’est pour cela qu’il complète la panoplie des armes de séduction féminines.
Serre-taille de chez Serial Lover
Serial Lover propose des serre-tailles glamour en simili cuir ou dentelé avec fermeture ou agrafes au devant et lacets derrière. Ils sont disponibles en tailles S, M, L et XL et en plusieurs coloris, notamment noir, marron, violet et gris.
Ces serres-tailles peuvent être accompagnés de porte-jarretelles ou non, et sont toujours assortis de string. Celles qui programment d’ardentes soirées intimes devraient porter cette lingerie fine ouverte, le message passera plus rapidement, surtout si on choisit certains styles, comme le serre-taille en motif de peau de léopards. Le corset moiré noir pour sa part évoque l’élégance dans l’intimité. Les prix oscillent entre 38 € et 102 chez Serial Lover.
Voir aussi :