Sous-vêtements en latex

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Sous-vêtements en latex

Les sous-vêtements en latex ne sont pas des vêtements de tous les jours, mais pour les occasions spéciales. Il offre un confort de port spécial, mais il y a aussi certaines choses à prendre en compte lors de l’entretien. En savoir plus ici!

Les sous-vêtements en latex ne sont pas des vêtements de tous les jours, comme le coton ou l’élasthanne. Les sous-vêtements fabriqués à partir de ce matériau spécial sont particulièrement appréciés dans le secteur érotique pour les sous-vêtements et la lingerie.

Le matériau
Les sous-vêtements sont faits de caoutchouc naturel ou de caoutchouc naturel, également connu sous le nom de latex. La matière est particulièrement fine, le sous-vêtement en latex se pose comme une seconde peau sur le corps et le rend particulièrement sensible au toucher et aux caresses. Les sous-vêtements en latex ne sont pas respirants et ne conviennent donc pas comme sous-vêtements de tous les jours.

Sous-vêtements en latex pour hommes et femmes
Ce sous-vêtement spécial est disponible pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, des shorts moulants, string à gaz ou corps sont disponibles en plus des sous-vêtements réguliers. Strings et culottes sont également disponibles pour les femmes. Des soutiens-gorge ou corsets en latex, des costumes complets ou des robes érotiques sont également disponibles.

Particularités dans la manipulation de sous-vêtements en latex
Les sous-vêtements en latex sont très sensibles et peuvent se déchirer rapidement. Les sous-vêtements doivent être mis très soigneusement et, idéalement, les bijoux doivent être enlevés. Comme les sous-vêtements sont très serrés et se collent facilement à la peau, ils peuvent être utilisés pour habiller des poudres de latex spéciales. Ceci est appliqué à l’intérieur du sous-vêtement. Le matériau peut se déchirer ou même se dissoudre au contact de la graisse et doit donc être soigneusement nettoyé. Les sous-vêtements en latex sont lavés à la main à l’eau tiède. Le savon à mains ou le nettoyant au latex peut être utilisé pour dissoudre les résidus de graisse de la peau. Essuyez ensuite le reste de l’eau avec une serviette douce et non pelucheuse pour éviter les taches d’eau. Comme les rayons UV qui s’attaquent au matériau, le sous-vêtement ne doit pas être séché à l’air. Les sous-vêtements en latex sont stockés dans un endroit sombre et sec. Le spray de brillance au latex peut être utilisé pour redonner de l’éclat aux sous-vêtements en latex.

Voir aussi :