Un body est une combinaison monobloc de chemise et de culotte. La body s’étend toujours des épaules jusqu’ à l’entrejambe, où elle peut être ouverte à l’aide de boutons pression ou de crochets et d’œillets. Souvent, le body est porté en sous-vêtements, ici principalement par les dames. Cependant, en tant qu’élément pratique des sous-vêtements, il est également de plus en plus populaire chez les hommes.
Selon le goût et les besoins personnels, la body est disponible avec manches longues, manches courtes ou même sans bras. Quel que soit le modèle que vous choisissez, le vêtement monobloc s’adaptera toujours parfaitement aux contours du corps et accentuera sa progression naturelle. L’avantage et le désavantage en même temps: Bien qu’avec une coupe d’une seule pièce, il n’ y a pas de glissement et même les rides gênantes n’ont pas de chance quand le tissu est resserré. D’autre part, la body n’offre aucune possibilité de dissimuler des petits coussins peu attrayants et des rouleaux impopulaires. Cependant, les femmes avec des courbes plus prononcées n’ont pas à se passer du costume pratique d’une seule pièce. Le commerce propose des bodys à formation de silhouettes spéciales pour les grandes tailles, qui procurent une silhouette de soutien et de compression. Le ventre paraît plus plat, la taille est formée, de sorte que même les femmes sans silhouette idéale peuvent atteindre le body en toute confiance.
Le costume élastique d’une seule pièce est habituellement fait de tissu respirant et confortable à porter, comme le coton ou les mélanges de coton. Ces fibres ont l’avantage sur les matériaux synthétiques qu’elles absorbent bien l’humidité et ne condensent pas la chaleur corporelle. Les bodys en dentelle et dentelle sont particulièrement belles et séduisantes. Cependant, en raison de leur matériau sensible, ils sont moins adaptés à un usage quotidien que pour des occasions spéciales.
En plus de la coupe, de la couleur et du matériau, vous devez être guidé par la qualité lors de l’achat d’une body. Les critères de qualité d’une body de haute qualité sont avant tout les barres renforcées à l’entrejambe du vêtement. Habituellement, le système de fermeture est installé ici, qui se compose généralement de trois boutons-pression ou d’un grand nombre de crochets et d’œillets. Rien ne doit s’effilocher ici; les boutons-pression doivent être faciles à ouvrir et fermer sans se détacher du sol.
Il peut sembler compliqué pour certaines personnes d’avoir à « boutonner » leurs sous-vêtements. Cependant, il faut dire à ces sceptiques que des femmes passionnément porteuses d’une bonne dose de vie ont maîtrisé cette technique même les yeux bandés.
Voir aussi :