Bien-être

Test de la boue de bain lubrifiante Bath Slime Lavande de Rends

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. Test de la boue de bain lubrifiante Bath Slime Lavande de Rends

Afin de rendre nos bains en amoureux encore plus coquins, notre partenaire Sextoys Addict nous a envoyé un flacon de boue de bain lubrifiante Bath Slime de Rends.

De quoi rendre nos caresses à la fois mouillées et glissantes, avec une touche de lavande pour éveiller les sens !

Présentation de la boue de bain lubrifiante

Vous vous demandez peut-être ce que peut bien être cette boue de bain, voici quelques explications. Il s’agit d’un produit que vous ajoutez à l’eau de votre bain afin de la rendre un peu visqueuse. Bien entendu, tout l’intérêt est de pouvoir prendre son bain avec son ou sa partenaire afin de pouvoir s’offrir caresses et massages en profitant du côté lubrifiant de la boue de bain.

Le Bath Slime se présente sous la forme d’un flacon de 360 mL, et ça tombe bien, puisque c’est la quantité nécessaire pour une baignoire de 200 L. Le flacon que nous avons reçu est à la lavande, mais il existe également une version au romarin, une version à la rose et une version au yuzu. L’étiquette change de couleur en fonction du parfum : violet pour la lavande, rouge pour la rose, rose pour le romarin et orange pour le yuzu (qui est un agrume, si comme moi vous ne connaissiez pas).

Voici les ingrédients qui composent le Bath Slime :

  • Huile minérale
  • Polyacrylate de sodium
  • Acide isostéarique
  • PEG-15
  • Glycérine
  • OLETH-3
  • Squalène
  • Huile essentielle de pêche
  • Parfum de lavande

La plupart de ces ingrédients ont pour but de rendre le produit visqueux. Le pH est de 8,3.

Sur ce, je vais passer aux choses sérieuses et vous faire un petit compte-rendu de notre expérience avec le Bath Slime.

Efficacité du Bath Slime

Tout d’abord, notre baignoire étant trop petite pour que l’un de nous deux puisse y prendre un bain digne de ce nom, nous avons fait une tentative avec une mini-baignoire.

Le mode d’emploi est assez simple : versez de l’eau tiède dans votre baignoire, agitez le flacon de Bath Slime, versez dans la baignoire et remuez jusqu’à obtenir une matière visqueuse. Il faut d’ailleurs bien remuer pour éviter que ça ne forme des morceaux.

Dit comme ça, ce n’est pas très glamour. « Visqueux » n’est pas forcément un mot très positif je vous l’accorde, mais pourtant ça décrit bien la consistance du produit. Monsieur l’a également comparé à du sperme, et c’est vrai qu’on s’en approche grandement, que ce soit visuellement ou au toucher.

L’odeur est très agréable, ça ne prend pas la tête comme certains parfums, c’est juste ce qu’il faut pour se mettre dans l’ambiance. Heureusement, l’odeur s’estompe très facilement au lavage.

Bien que nous n’ayons pas pu nous baigner dans cette boue de bain, j’ai quand même fait un peu mumuse avec, en me massant les mains et une partie des avant-bras. Je dois dire que la sensation est très agréable, ça glisse vraiment beaucoup et ça crée comme une seconde peau. Se faire masser ou se faire branler avec le Bath Slime doit être délicieux, et je regrette que nous n’ayons pas une baignoire assez grande pour nous deux, car j’aurais beaucoup aimé essayer.

Pour le lavage, j’avais un peu peur de boucher l’évier, mais ça n’a pas été le cas, ouf ! Ca met un peu de temps à s’écouler mais ça finit par partir. Ensuite, il faut rincer abondamment, et si nécessaire, frotter un peu avec une éponge pour éviter que votre baignoire ne soit trop glissante et que vous vous cassiez une jambe la fois d’après.

Conclusion

Malgré que nous n’ayons pas pu essayer la boue de bain lubrifiante Bath Slime dans des conditions réelles, je dois dire que le concept du produit me plaît beaucoup. Du peu que j’ai pu tester dans ma mini-baignoire, les sensations procurées lors d’un massage sont très douces et très agréables. De quoi véritablement passer un moment coquin en amoureux.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Test du Womanizer W100

16 novembre 2023