Sex toys

Test du Womanizer W100

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Lovetoys -
  4. Test du Womanizer W100

Arrivé sur le marché des sextoys il y a quelques mois déjà, le Womanizer a fait l’effet d’une bombe en ce qui concerne le plaisir féminin. D’abord réservé à la vente sur les territoires allemand et suisse, il est à présent disponible en France.

C’est d’ailleurs notre partenaire Neoplaisir qui nous l’a gentiment envoyé !

Présentation du Womanizer

Le Womanizer est donc un sextoy destiné uniquement aux femmes, car il s’agit d’un stimulateur clitoridien. Je dis bien stimulateur, car il ne s’agit pas du tout d’un vibromasseur. En vérité, difficile de le faire entrer dans une catégorie car il est vraiment unique.

Son fonctionnement repose sur une stimulation du clitoris sans contact, grâce à un système d’aspiration et d’ondes. A la différence des vibromasseurs, ce principe est censé ne pas engourdir votre clitoris afin que vous puissiez prendre un maximum de plaisir.

L’objet en lui-même ressemble fortement à un thermomètre high-tech, en (beaucoup) plus bling-bling. L’exemplaire que nous avons reçu est de couleur bleue, avec un revêtement effet « peau de serpent ». Il existe également en peau de serpent rose, en léopard rose et en léopard noir. Une version Saint Valentin a également vu le jour avec des roses (le Womanizer W100 – V2, ainsi que des versions de luxe, recouvertes de pierres Swarovski.

La partie bleu uni est en plastique velouté, très doux, tandis que la partie peau de serpent est en plastique transparent (l’effet peau de serpent n’est que visuel, il est complètement lisse au toucher). L’embout, qui peut être retiré pour le lavage, est en silicone de qualité médicale. Un deuxième embout, identique, est également fourni au cas où vous l’abimez ou le perdez.

Le Womanizer est muni de deux boutons : un petit bouton gris pour mettre en route (pression courte) et éteindre (pression longue) le sextoy, un bouton en forme d’énorme diamant pour augmenter la puissance. Si vous faites une pression courte sur le bouton gris quand le sextoy est en marche, vous reviendrez à la puissance minimale.

Les fabricants du Womanizer ont décidément pensé à tout puisqu’il est fourni avec une pochette de rangement. Celle-ci est rose (dommage qu’elle ne soit pas raccord au niveau de la couleur) et plutôt rigide. Elle peut facilement contenir le Womanizer, les deux embouts ainsi que le chargeur.

Car oui, le Womanizer est un sextoy rechargeable. Un câble d’alimentation USB ainsi qu’un adaptateur secteur sont fournis (quand je vous dis qu’ils ont pensé à tout). L’autonomie de la batterie est de 4h, pour un temps de chargement d’environ 2h (à vue de nez). Une petite led verte vous indique si le sextoy est en cours de chargement ou complètement chargé.

Lorsqu’il est en marche, l’embout du Womanizer s’allume en rouge, vous permettant ainsi de pouvoir l’orienter sur votre clitoris même dans le noir.

Niveau sonore, il est assez bruyant, même si ça n’a rien à voir avec un Fairy. Le bruit s’estompe légèrement lorsque vous le placez sur votre clitoris de façon bien hermétique. C’est d’ailleurs un bon moyen de vous rendre compte s’il est bien placé ou non.

La partie la moins drôle est celle du lavage. Comme il n’est pas waterproof, il faut faire attention et être méticuleux. Vous pouvez facilement retirer l’embout en silicone pour la laver normalement, par contre, il faut également penser à nettoyer la « chambre de pression ». Pour cela, le manuel nous conseille de passer un coin de chiffon doux à l’intérieur, ainsi qu’un petit coup de coton-tige recouvert de toy cleaner anti-bactérien. Une fois que vous avez tout nettoyé, laissez à l’air libre pour que ça sèche bien.

Efficacité du Womanizer

C’est probablement la partie du test qui vous intéresse le plus, et on comprend pourquoi. De nombreux testeurs et journalistes ont chanté les louanges du Womanizer depuis sa sortie, mais j’ai pourtant eu l’occasion de croiser des avis de femmes qui n’avaient pas réussi à jouir en l’utilisant. Je ne demandais donc qu’à me faire mon propre avis !

Pour l’utiliser, rien de plus simple : mettez-le en route, approchez-le de votre clitoris jusqu’à ce que celui-ci soit aspiré et qu’il n’y ait pas d’air qui passe entre l’embout et votre clitoris. Les sensations ne sont pas immédiates, et c’est assez étrange au début.

C’est complètement différent de la stimulation offerte par un vibromasseur. Avec un vibro, à peine vous le posez sur votre clitoris que vous sentez les vibrations se propager et vous donner du plaisir. Avec le Womanizer, on a un peu l’impression que rien ne se passe. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que j’ai senti mon vagin se contracter involontairement, de nombreuses fois, preuve que j’étais en train de prendre du plaisir, même si je n’en étais pas forcément consciente car je n’étais pas assez familière avec les sensations.

Contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains sites et commentaires, l’orgasme n’a pas été immédiat en ce qui me concerne. Il a tout de même été relativement rapide, mais surtout, il a été incroyablement puissant, et ce, à chaque fois que je l’ai utilisé. Je n’ai pas essayé de jouir plusieurs fois d’affilée mais il semblerait qu’il soit capable de vous permettre de réaliser un tel exploit du fait qu’il n’engourdit pas le clitoris.

Il y a tout de même quelques point qui m’ont « dérangée » concernant le Womanizer. Tout d’abord, j’ai trouvé assez déstabilisant de devoir rester complètement immobile pendant son utilisation. D’habitude, quand je cherche à me donner du plaisir avec un sextoy, je suis active : il faut faire des va-et-vient, se caresser, etc. Ici, il ne faut pas bouger, car si l’embout n’est pas hermétique avec votre clitoris, il n’y a plus de stimulation. Il faut donc s’habituer à se comporter autrement, de façon passive.

Ensuite, et ça a toujours un lien avec le fait qu’il ne faut pas bouger, je pense qu’il est plus adapté à une utilisation en solo qu’une utilisation en couple. C’est dommage, car j’aime beaucoup utiliser des sextoys clitoridiens pendant nos rapports sexuels afin de me faire jouir, mais là, ce n’est pas possible.

Conclusion

Le Womanizer est-il aussi orgasmique qu’on le laisse entendre ? Pour ma part oui. J’ai eu des orgasmes très intenses à chaque utilisation. Est-ce qu’il remplace définitivement tous nos autres sextoys ? Pas forcément, car la stimulation est tout à fait différente de ce que vous pourrez ressentir avec un vibromasseur, et certaines femmes n’y seront peut-être pas aussi sensibles. Quoi qu’il en soit, il s’agit véritablement d’un sextoy révolutionnaire qui, une fois qu’on s’est familiarisée avec, devient un allié de choc dans le plaisir clitoridien.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *