Test du vibromasseur clitoridien Mia 2 de Lelo
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Maillot de Bain -
- Mini bikini -
- Test du vibromasseur clitoridien Mia 2 de Lelo
Nous avions déjà pu tester le Mia premier du nom lors de notre test du coffret Adore Me de Lelo. Malheureusement, suite à de (trop) nombreuses utilisations, le vibromasseur clitoridien Mia a fini par rendre l’âme.
Comme ce vibromasseur nous avait beaucoup plu, nous avons décidé de racheter sa nouvelle version, le Mia 2.
Présentation du Mia 2
Comme son prédécesseur, le Mia 2 est constitué de plastique ABS et de silicone sans phtalates pour le bouton. Il est fourni dans une pochette en satin noire qui permet de le ranger à l’abri des regards.
Ses caractéristiques sont quasiment les mêmes que son prédécesseur. Les deux vibromasseurs ont exactement les mêmes dimensions : 10cm de longueur pour un diamètre d’environ 2cm.
Le mode de chargement est également identique puisqu’il se fait à l’aide d’une prise USB, ce que je trouve personnellement très pratique puisque nous avons toujours l’ordinateur allumé et à portée de main. Une diode clignote à l’intérieur du bouton pendant le chargement et reste fixe une fois le Mia 2 chargé.
Le temps de chargement est d’environ 2h pour quasiment autant de temps d’utilisation. A vue de nez, je dirais que la charge du Mia 2 tient plus longtemps que celle du Mia mais cela reste à confirmer.
Le Mia 2 fonctionne à l’aide d’un bouton muni d’un + et d’un -, très pratique pour l’allumer (pression courte sur le bouton +), augmenter l’intensité des vibrations (bouton + ou -), changer de mode (pression longue sur le bouton +) ou l’éteindre (pression courte entre le + et le -.
Les modes de vibrations sont exactement les mêmes que ceux du Mia :
- un mode intermittent long
- un mode intermittent court
- un mode croissant (les vibrations montent puis s’arrêtent pour reprendre)
- un mode en vagues
- un mode aléatoire
Je dirais que les vibrations du Mia 2 sont un peu plus puissantes que celles de son prédécesseur mais rien de transcendant non plus. Le niveau sonore est assez discret pour que l’on puisse l’utiliser sans alerter les voisins, même avec des cloisons assez fines.
La nouvelle vraie différence est que le Mia 2 est waterproof, il pourra donc vous accompagner dans votre bain. Cependant, au niveau de la structure des deux sextoys, rien ne semble différent, donc je ne saurais pas dire ce qui le rend plus waterproof que l’autre…
Utilisation du Mia 2
Si vous avez lu nos précédents tests, vous savez déjà que le Mia était l’un de mes sextoys préférés. Sans surprise, il en va de même pour le Mia 2.
Les vibrations sont vraiment très agréables et me procurent de délicieux orgasmes. Le gros plus de ce sextoy par rapport à un vibromasseur clitoridien type Fairy par exemple, c’est que je peux tout aussi bien l’utiliser seule ou pendant une pénétration (vaginale ou anale), sans m’écrabouiller le clitoris.
La prise en main est vraiment très facile car c’est un sextoy très léger que l’on tient un peu comme un stylo. La matière, très lisse, permet d’utiliser le Mia 2 sans lubrifiant.
Conclusion
Vous l’aurez compris, le Mia 2 est un de mes chouchous. C’est simple, je ne pourrais plus m’en séparer, et j’espère bien qu’il durera plus longtemps que son prédécesseur !
Bien que ce ne soit pas un « sextoy bourrin » comme les Fairy, je le trouve vraiment efficace dans toutes les situations.
Je ne vois aucun point négatif sur ce sextoy, c’est donc pourquoi je vous le recommande fortement. De plus, discret comme il est, vous pourrez l’emporter partout avec vous.