Monokini

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Monokini

Le monokini fait partie du maillot de bain pour les femmes qui le portent pour nager et prendre un bain de soleil. En termes de liberté de la peau, c’est un juste milieu entre maillot de bain et bikini.

Le tankini en deux parties couvre également complètement tout le ventre. Le bikini en deux parties apporte plus de lumière et d’air au corps. Il libère la région abdominale et les hanches sous les seins. Il devient encore plus audacieux si le pantalon de bikini est un string.

Le monokini d’aujourd’hui pourrait être considéré comme une pièce intermédiaire de maillot de bain et de bikini d’une seule pièce, ou comme un mélange des deux. Le bassin et les seins sont recouverts de tissu comme le bikini, mais il y a une ou plusieurs connexions entre les deux parties, principalement sur le côté abdominal. Les deux parties sont reliées, reliées ou cousues ensemble. On pourrait aussi dire: C’est un maillot de bain d’une seule pièce dans lequel des trous plus grands dans la zone de hanche ont été découpés dans le tissu.

Le Monokini est actuellement un vrai succès de la mode. D’une part, la ligne longitudinale de liaison est élégante et tendue, d’autre part, l’or de hanche fatigant est difficile à cacher. Il y a des modèles chics avec des variantes des découpes de la jambe et les possibilités de connexion des parties supérieure et inférieure, intelligents et pleins d’idées nouvelles. Raccords raffinés peuvent également être des colliers et des pierres précieuses.

Le monokini était encore un scandaleux gag de mode en 1963. Il appartenait aux vêtements « topless » des nouvelles tendances provocatrices de la jeune mode, qui, en même temps que le style hippie, remplaçaient la mode classique d’après-guerre. En 1964, le couturier Rudi Gernreich présente à la presse un prototype de monokini en bâillon et reçoit immédiatement 1000 commandes. Le monokini de l’époque consistait en un pantalon qui allait au-delà de la taille jusqu’en dessous des côtes, ne couvrait pas les seins, mais avait des bretelles croisées entre les seins. Sur une plage familiale normale, on ne pouvait pas être vu à ce moment-là, bien sûr, sans l’intervention de la foule humaine et de la police; aujourd’hui probablement pas vraiment partout.

Voir aussi :