Mixkini

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Mixkini

Un Mixkini est une sous-espèce du bikini traditionnel, où culotte et top sont achetés séparément. De nombreux types de parties supérieures et inférieures peuvent être combinés et remplacés. Ils peuvent également être achetés en différentes tailles, ce qui peut être d’un grand avantage pour de nombreuses dames.

Selon ses préférences, l’utilisateur peut composer son propre mélange de kini préféré et n’est pas lié à des spécifications strictes. Le mot Mixkini est un mot fantaisiste dérivé du mot bikini, tout comme les mots Monokini et Trikini. Bikini est le nom d’un atoll dans les mers du Sud et le préfixe « bi » ne signifie pas qu’il est fait de deux morceaux de tissu.

Souvent, lorsque vous portez un Mixkinis, une couleur de base, par exemple une culotte unicolore, est mélangée avec un haut à motifs dans lequel la couleur de base se répète. Par exemple, une culotte de bikini rouge en tissu de bikini avec un haut de bikini rouge-blanc-ruffé. Ou une culotte rose à un haut avec des petites fleurs, dont certaines sont roses. Mais aussi différents motifs et couleurs sont autorisés.

Le Mixkini est idéal pour ceux qui ont confiance en soi et qui aiment montrer leurs seins mais préfèrent se couvrir les fesses. Par exemple, un haut de soutien-gorge étroitement découpé peut être combiné avec une large gamme de hotpants d’emballage en tissu bikini. Mais l’inverse est également possible et bienvenu, un haut de bikini top combiné à un string serré en style tankini semble sportif et sexy. Les Mixkinis exigent une certaine conscience de la mode et des combinaisons de couleurs, mais sinon ces possibilités de mélange ne sont que des avantages.

Les culottes Mixkini sont disponibles dans une variété de formes, y compris culottes, bodylegs, hotpants, pantalons, pantoufles, hipster, mini-jupe, string ou string. Les tops d’un Mixkinis sont généralement disponibles sous la forme d’un soutien-gorge à armatures, triangle ou licou, pour attacher dans le cou ou sur le dos ou avec une fermeture de soutien-gorge, comme un soutien-gorge push-up ou comme bustier, débardeur ou bandeau top. Souvent, les pantalons doivent également être attachés sur le côté.

Voir aussi :