Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ?

Maillot de Bain - Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ?

Il y a des occasions où les hommes et les femmes doivent montrer plus de peau qu’ils ne voudraient. Un bon exemple en est la plage ou la piscine, où vous devez porter des maillots de bain.

Les femmes en particulier ont souvent le problème de ne pas se sentir complètement à l’aise dans leur propre peau. Puisque, comme nous le savons tous, ce sont les gens qui se jugent le plus rigoureusement, il n’est pas long de trouver des défauts plus bruyants que d’autres pourraient remarquer. Pour que le doute de soi et l’insécurité ne pèsent plus sur la plage et le plaisir de se baigner, il vaut la peine de prendre le chemin prétendument difficile à la figure de bikini parfait. Mais tout d’abord, comme pour tout type d’amincissement, la silhouette du maillot en particulier, la discipline est la clé du succès à long terme.

L’amincissement de la silhouette du maillot: un cas particulier
Dès le début, il convient de garder à l’esprit que la silhouette du bikini est plus exigeant que la simple perte de poids. Cela est dû au fait que le bikini montre naturellement beaucoup de peau et de forme, en principe presque autant qu’avec la nudité complète.

Celui qui travaille à une silhouette de bikini convaincante doit être conscient qu’en dehors de la masse corporelle pure, la forme est également décisive. En conséquence, les cures de famine radicale se disqualifient presque automatiquement, car elles peuvent entraîner une perte de poids rapide – et d’ailleurs aussi malsaine -, mais cela est principalement dû à la perte de muscles. Le résultat est un corps qui pèse moins qu’avant, mais qui n’ a pas besoin d’être plus respectable qu’avant.

La devise est donc le sport, car seul le sport brûle les graisses dans une proportion saine et reçoit ou développe des muscles. Un amincissement régulier et sportif est également bénéfique pour la peau, qui paraît ferme et fraîche à tout moment.

Figures et vêtements: Bikini, maillot de bain et co. approprié pour la proportion
Généralement parlant, les maillots de bain classiques sont l’option la plus sûre si quelque chose doit être caché ou resserré. L’inconvénient optique apparent du maillot de bain s’avère donc souvent être un avantage. En d’autres termes, le maillot de bain peut être décrit comme un moineau dans la main, parce que même avec des corps moins bien entraînés, il fournit un aspect général uniforme et uniforme. Parce que le maillot de bain est plus dissimulé au corps qu’un bikini, l’esprit subconscient est également suggéré d’avoir une sorte de fonction protectrice. Comme il est bien connu que son propre sentiment se reflète aussi dans l’effet externe, il peut être beaucoup plus attrayant de porter un maillot de bain dans lequel une femme se sent à l’aise qu’un bikini dans lequel elle se sent mal à l’aise.

Voir aussi :
  • Bikini
  • Bikini de sport
  • Burkini
  • Comment choisir mon maillot de bain sexy ?
  • Maillot brésilien & Bikini brésilien
  • Maillot triangle & Bikini triangle
  • Micro Bikini
  • Mini bikini
  • Mixkini
  • Monokini
  • Paréo
  • Trikini