Micro Bikini

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Micro Bikini

Le micro bikini a été inventé aux Etats-Unis dans les années 1970. Ce tout petit vêtement a été créé pour donner aux baigneurs nus d’Amérique puérile la possibilité de se couvrir lorsqu’ils se baignent ou prennent un bain de soleil conformément à la loi. C’est pourquoi le nom de micro bikini doit être compris comme programmatique, parce qu’un micro bikini n’est pas un mini bikini, mais encore plus petit.

Par conséquent, un micro bikini est également une forme de coupe extrêmement serrée des maillots de bain. La partie inférieure n’est constituée que d’un petit morceau de tissu triangulaire, tenu devant la zone pubienne de l’utilisateur par des rubans principalement filigranes. Les femmes qui choisissent ce maillot de bain devraient donc avoir le physique approprié et la confiance en soi pour porter un micro bikini. Un rasage soigneux de la zone pubienne est indispensable pour ce maillot de bain, qui ne couvre que les plus nécessaires.

Le dessus du micro bikini n’est pas non plus caractérisé par une abondance luxueuse de tissu. Deux petits morceaux, généralement coupés en forme de triangle comme la partie inférieure, suffisent à protéger les mamelons des regards indiscrets. Là aussi, des bandes minces servent à fixer plus ou moins solidement le revêtement.

Parmi les maillots de bain, le micro bikini est donc l’un des vêtements les plus permissifs qui attirent autant d’attention sur la plage ou dans les bains balnéaires qu’au carnaval de Rio.

Voir aussi :