Sex toys

Test du cockring vibrant Ohare Rabbit Vibe

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment choisir son sex-toy? -
  4. Test du cockring vibrant Ohare Rabbit Vibe

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un sextoy pour homme mais qui stimule également les dames. Nous n’avions pas encore testé d’anneau vibrant sur notre blog, c’est maintenant chose faite grâce à notre partenaire Sextoys Addict.

Nous avions déjà essayé un cockring vibrant auparavant mais nous nous en étions débarrassé avant la création du blog. Nous allons donc faire honneur à sa mémoire et publier le test de l’un de ses confrères, le Ohare Rabbit Vibe.

Présentation du Rabbit Vibe

Les anneaux péniens ont un but principal : celui de maintenir une érection plus longue et plus dure en empêchant le sang de repartir. Bien entendu, il est déconseillé de porter un cockring trop longtemps car il n’est jamais bon d’empêcher le sang de circuler.

Dans le cas des anneaux vibrants, non seulement ils permettent une érection plus longue et plus dure mais ils ajoutent en plus des vibrations pour stimuler votre partenaire. En général, ces cockrings sont dotés d’une excroissance permettant de stimuler le clitoris des dames pendant les rapports, c’est le cas dans notre test.

Contrairement aux cockrings classiques, celui-ci n’a pas un, mais deux anneaux. Le plus grand, d’un diamètre de 4,5cm, se place autour des testicules alors que le plus petit mesurant 3cm de diamètre se place autour de la verge. La surface interne de cet anneau est recouverte de petites bosses apportant une stimulation supplémentaire pour l’homme.

L’excroissance du cockring représente une tête de lapin avec des yeux discrètement dessinés et ses oreilles permettent de stimuler le clitoris. Il ne faut pas se voiler la face, c’est un peu comique voire même ridicule de porter un petit lapin sur son pénis alors ne le sortez pas avec votre partenaire d’un soir (ni même du second ou du troisième) cela risque de déclencher chez elle un fou rire. D’un autre côté, l’effet cockring vous empêchera de perdre votre érection.

Le cockring est entièrement composé de silicone, il est donc sain pour le corps. La capsule vibrante est en plastique et doit être retirée de la tête du lapin avant de le laver car elle ne semble pas être waterproof. Elle fonctionne grâce à 3 piles plates LR44. Je ne suis pas fan des sextoys fonctionnant à pile car c’est toujours une sinécure d’en avoir à porter de main et qui en plus ne soient pas vides mais bon…

Il existe 4 modes de vibrations : 3 modes continus avec une intensité croissante et un mode intermittent. Il suffit d’appuyer une fois pour mettre en marche les vibrations puis de continuer pour naviguer entre les différents modes. Une fois arrivé au dernier mode, si vous appuyez une nouvelle fois, la capsule s’éteint.

Pour l’enfiler, vous pouvez choisir soit de le faire au repos ou d’attendre d’être en érection. L’un comme l’autre, il faudra vous munir de lubrifiant (ou de salive) pour faciliter le passage dans les anneaux.

Le Rabbit Vibe en action

Hormis l’aspect un peu comique du cockring, je dois dire que je suis agréablement surpris. Il est facile à enfiler et permet de garder une érection bien dure. J’aime beaucoup la sensation de constriction autour de la verge et des testicules. Encore une fois, faites attention à ne pas le garder trop longtemps.

En revanche, je dois admettre que les vibrations et les oreilles de lapins sont complètement anecdotiques. Certes les vibrations sont assez puissantes mais à aucun moment Madame n’a réussi à sentir une stimulation sur son clitoris. Les oreilles ne parviennent pas à se positionner comme il faut pour la stimuler. La tête de lapin et la capsule sont plus dérangeantes qu’utiles lors de son utilisation et même s’il parvenait à stimuler le clitoris de Madame, sa conception le rend inutilisable dans d’autres positions que le missionnaire ou l’amazone.

Bref c’était marrant à essayer mais il ne reviendra pas sur le devant de la scène avant un moment. Sauf peut-être pour carnaval.

Conclusion

Malgré un concept intéressant le cockring Rabbit Vibe ne parvient pas à tirer son épingle du jeu. La faute à un lapin un peu comique ou à ses oreilles qui ne parviennent même pas à chatouiller le clitoris.

Dommage mais je ne peux décemment pas recommander ce produit sauf si vous aimez déguiser votre pénis avec une tête de lapin. Dans notre cas, ce pauvre petit lapin va retourner dans son terrier et probablement ne plus en sortir avant un moment.

Mieux vaut donc vous orienter vers un cockring classique (non vibrant) et utiliser en plus un vibromasseur clitoridien comme le Mia de Lelo par exemple.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *