Test comparatif du Womanizer W100 – V2, édition Saint Valentin
- Serial Lover -
- Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
- Lovetoys -
- Test comparatif du Womanizer W100 – V2, édition Saint Valentin
A l’occasion de la fête des amoureux, une nouvelle version du Womanizer a été mise sur le marché, qui a bénéficié de quelques améliorations par rapport aux éditions précédentes.
La boutique Dorcel Store nous a gentiment proposé de comparer ce nouveau modèle aux précédents.
Présentation du Womanizer édition Saint Valentin
Au niveau du fonctionnement, le Womanizer W100 – V2 édition Saint Valentin reste le même que la version originale, je vous laisse donc lire le test du Womanizer pour en savoir plus là-dessus.
Pour ce qui est de son look, on conserve également le côté un peu girly/bling-bling avec ce gros diamant rouge qui sert à augmenter l’intensité de la stimulation. Cependant, la couleur est inédite, il s’agit d’un rose foncé. Personnellement, j’aime bien, car c’est une couleur qui me plaît, mais là, c’est une affaire de goûts personnels. Il est également recouvert de roses, là où les autres affichaient du léopard ou de la peau de serpent. Ce n’est toujours pas le summum du sobre et de la classe, mais bon, on lui pardonnera étant donné ses performances !
Comparaison avec le Womanizer « classique »
A priori, le Womanizer W100 – V2 édition Saint Valentin doit comprendre les améliorations suivantes :
- Être 20 à 30% moins bruyant
- Un embout plus large pour s’adapter à tous les clitoris
- Un microprocesseur qui détecte le contact avec le clitoris pour plus de stabilité
- Une nouvelle prise USB (Samsung)
Commençons par le niveau sonore : si on les met en route tous les deux en même temps, difficile de se faire une véritable idée, car ça reste tout de même bruyant. En fait, la vraie différence se fait lorsqu’on le positionne sur le clitoris. Avec la nouvelle version, il est quasiment silencieux, surtout aux intensités les plus faibles.
L’embout en revanche est strictement le même que sur la version précédente. Peut-être que le modèle que j’avais reçu était une version 1.5 qui avait déjà bénéficié de cette amélioration. En tout cas, d’un modèle à l’autre, les embouts sont interchangeables. (EDIT : si vous avez un Womanizer livré avec 2 embouts, il s’agit déjà des embouts améliorés. En revanche, si vous avez un Womanizer avec 3 embouts, ils sont légèrement plus petits que ceux de l’édition Saint Valentin).
Idem pour les prises USB et les chargeurs, qui sont identiques et interchangeables.
Pour finir, j’avoue ne pas vraiment savoir quel est l’effet exact du microprocesseur, donc je m’abstiendrai de faire une comparaison là-dessus.
Conclusion
Au niveau des performances des deux modèles, impossible de dire que l’un est meilleur que l’autre, ils sont tous deux ultra-efficaces. Si vous possédez déjà un Womanizer, inutile d’en racheter un. Par contre, si c’est votre premier Womanizer, il peut être intéressant de se tourner vers l’édition Saint Valentin, qui s’avère beaucoup moins bruyante que la version précédente lorsque l’embout est en contact avec le clitoris.