Le Burlesque fait des ravages

Née aux Etats-Unis en 1990, le new burlesque est la représentation des prouesses scéniques féministes réalisées par les stripteaseuses habillées d’une tenue très légère. De son sens américain, il n’a aucun rapport avec le style humoristique du mot burlesque. Mais aujourd’hui, ce terme très utilisé en lingerie se compose de strass, corsets, couches de jupons, plumes, gros nœuds, gaines et culottes tailles hautes comme ceux portées par les danseuses de l’époque. Le burlesque invoque les dessus particulièrement féminins qui font des ravages auprès des femmes et qui font rêver les hommes.

Une lingerie pour agrémenter les soirées en amoureux

Ce qui distingue le burlesque des autres lignes de lingerie, c’est son côté drôle et ces froufrous qui mettent en valeur les courbes de la femme. A la fois romantiques et vintages, ces dessous seront de sortie pour mieux pimenter vos soirées en amoureux. Inspirés de grands spectacles burlesques, ils se composent principalement de corset à vase ouvert et de jupe à franges. Mais bien sûr, vous pouvez varier vos tenues avec de visières chapeaux de guêpières mélangés avec d’autres pièces comme, par exemple, les portes-jarretières. Les gants et les culottes à dentelles sont également incontournables pour encore plus de sensualité. Par ailleurs, pour mieux porter le burlesque, il faut aussi se pomponner. Optez alors pour une coiffure rétro, un maquillage glamour et des chaussures à talons. Et imaginez-vous dans un spectacle burlesque où vous êtes le centre du monde.

Aucune place à la timidité

Le burlesque est une tendance vestimentaire associée au refus du standard et de certaines convenances. Actuellement, elle séduit de plus en de femmes en quête d’une idée unique en son genre pour booster la libido de leurs partenaires. Et les stylistes des grandes marques de lingeries usent de leur grande créativité pour offrir des modèles de burlesque de plus en plus séduisants avec un mélange de couleur réussi. Les modèles des années 50 sont remis au goût du jour et cela n’a pas laissé les femmes et les hommes indifférents. Mais sachez que quand vous portez cette lingerie, vous devez assumer toutes les petites imperfections de votre corps. D’autant plus que dans le jeu de séduction, la timidité n’a pas sa place. En effet, le burlesque n’est pas qu’une simple lingerie. C’est aussi un état d’esprit grâce auquel la femme se sent plus libre et plus sûre d’elle.

Quand le confort rime avec divertissement

Avec la lingerie Burlesque, vous ne risquez pas de sacrifier votre confort pour mieux divertir votre partenaire. Sur le marché, vous disposez de toute une sélection de pièces à base de matières confortables et douces à ne citer que la dentelle, le satin et le vinyle. Indétrônables et incontournables, ce sont les préférées des amateurs de la lingerie qui exigent élégance, confort, design singulier et qualité en terme de lingerie. Alors, si vous voulez surprendre votre jules sans sacrifier votre confort, quoi de mieux que de porter du burlesque. C’est certain que celui qui occupe votre cœur ne sera que ravi de votre petite surprise. Et quant à vous, profitez de tout le confort de votre lingerie sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *