Sex toys

Test du gode en pierre D.2 de Laid

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Test du gode en pierre D.2 de Laid

Aujourd’hui nous allons faire un petit tour dans le passé, à l’ère préhistorique. En effet, après avoir testé des sextoys en silicone, en verre, en bois et en acier, nous allons tester un sextoy en pierre !

Le dildo D.2 de la marque norvégienne Laid nous a été fourni par Sextoys Addict.

Présentation du dildo

Le D.2 est donc un dildo en pierre conçu à la main par la marque Laid, bien qu’elle ne soit pas spécialisée dans ce type de sextoys. La pierre utilisée est du granit noir absolu. Esthétiquement, c’est très joli. C’est noir avec des petits points gris qui brillent un peu (sans être bling bling, pas comme l’Orgaster Big). Le dildo est recouvert d’une couche de vernis qui le rend brillant et très doux au toucher.

Sa forme est assez originale, et difficile à décrire. La poignée à une forme oblongue, qui rappelle un peu la forme du Liv 2 de LELO, et au déballage, je pensais que c’était cette partie qui devait être insérée. L’autre partie a un contour plus anguleux et le bout est aplati (me rappelant un peu la forme du Gigi de LELO). La forme est à mi-chemin entre un rectangle et un triangle avec des coins arrondis, mais je reviendrai là-dessus plus loin dans le test.

Le sextoy est incurvé et un peu de travers, c’est très original. Vraiment, je n’avais jamais vu de gode comme ça, ça change beaucoup des formes classiques de faux-phallus.

Difficile de donner des dimensions bien précises mais voici un ordre d’idée :

  • Longueur totale (en ligne droite) : environ 20 cm
  • Longueur le long de la courbe : environ 22 cm
  • Largeur de la poignée : environ 3,7 cm
  • Largeur au plus fin : environ 2,5 cm
  • Tête : environ 3 sur 4 cm

Le poids du dildo est assez important, presque autant que le Njoy Pure Wand. Faites attention de ne pas le faire tomber pour ne pas le casser, mais également pour ne pas vous blesser (sur le pied ça ne doit pas faire du bien !).

Petite info rigolote pour les personnes qui comprennent l’anglais, dans la boîte du dildo, on trouve une petite carte cartonnée qui sert de certificat et sur laquelle on peut lire « You are so going to get laid » qui pourrait se traduire par quelque chose du genre « Vous allez vraiment vous envoyer en l’air ».

Efficacité du D.2

A première vue, j’étais assez sceptique face à ce nouveau sextoy. La forme de la tête me paraissait très étrange, et j’avais peur d’avoir mal. Les premiers essais n’ont d’ailleurs pas été très concluants car j’étais trop crispée.

J’ai fini par jeter un oeil à la notice imprimée sur l’emballage, qui explique que suivant l’orientation de la tête, les sensations seront différentes (plus ou moins fermes, plus ou moins appuyées).

Ma curiosité attisée, j’ai refait un essai en solo. Avec un peu de salive, je suis parvenue à insérer le D.2 sans problème. Je fais quelques va-et-vient, et sans que ce soit transcendant, c’est tout de même bien agréable, d’autant que l’on a une bonne prise en main au niveau de la poignée. Je le tourne un peu sur le côté, de façon à ce que « l’arête » la plus longue frotte mon point G, et les sensations sont tout de suite bien meilleures. Si Monsieur avait été là, je pense qu’il aurait été capable de me faire éjaculer.

Je le tourne dans l’autre sens, pour avoir le « coin » le plus fin sur le point G, mais les sensations me plaisent un peu moins. Néanmoins, je trouve ça cool de pouvoir varier les sensations comme ça. Chaque femme ne prenant pas son plaisir de la même manière qu’une autre, je suis certaine que le D.2 sera capable d’en contenter plus d’une grâce à cela.

Conclusion

Tout d’abord, je trouve que le D.2 de Laid est un sextoy magnifique, presque un objet de collection tellement il est joliment travaillé, que ce soit au niveau du matériau utilisé ou au niveau de sa forme. Il demande tout de même un petit temps d’adaptation pour bien comprendre comment l’utiliser, et surtout, comment en tirer le plus de plaisir.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *