Les meilleurs cadeaux pour la Journée de l'homme - img
Etc.

Les meilleurs cadeaux pour la Journée de l’homme

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie fine et sexy -
  4. Les meilleurs cadeaux pour la Journée de l’homme

Votre amoureux n’oublie jamais de vous surprendre avec un bouquet de fleurs ? C’est pourquoi vous devriez lui rendre la pareille et profiter de la Journée internationale de l’homme pour lui montrer à quel point vous tenez à lui. Une fête discrète à deux ou une surprise torride ? Décidez de ce qui lui fera le plus plaisir, mais n’oubliez pas que vous êtes son plus beau cadeau.

Quelle est la date de la journée de l’homme ?

Si presque tout le monde semble connaître la date de la Journée internationale de la femme (vous n’êtes pas sûr ? C’est le 8 mars :)), la fête du sexe opposé n’est pas aussi évidente pour nous. En fait, nous pouvons trouver deux dates dans le calendrier qui serviront d’excuse pour s’amuser. La première, la Journée de l’homme, tombe le même mois que la Journée de la femme, à savoir le 10 mars. C’est l’occasion de faire la fête ensemble ! La deuxième date tombe un peu plus tard, le 30 septembre, et c’est la Journée du petit ami (Pologne). Même si votre amoureux n’est plus un adolescent, il reste probablement au fond de lui un adolescent rebelle qui attend d’être réveillé. Nous nous en occuperons une autre fois.

Surprenez votre homme !

Vous voulez lui offrir quelque chose de spécial ? Le meilleur cadeau pour la Journée de l’homme est sans aucun doute le temps passé ensemble. Réfléchissez à ce que votre homme aime le plus et à ce que serait sa soirée idéale. Un dîner dans un restaurant chic ou une soirée bowling ? Personne ne le connaît mieux que vous. C’est peut-être le moment idéal pour aller voir ce film dont il parle depuis des semaines ? Même s’il n’est pas dans vos cordes, il vaut parfois la peine de se laisser aller et de lui montrer que, pour lui, vous êtes prête à affronter le pire des films d’horreur. Mais assurez-vous d’abord qu’il est permis de se couvrir les yeux.

Une surprise brûlante pour lui

Votre moitié aime les surprises ? C’est pourquoi vous devriez profiter de la Journée de l’homme pour le surprendre de la manière la moins conventionnelle possible. C’est si bon d’avoir Obsessive à ses côtés ! Que diriez-vous d’un ensemble de lingerie d’un rouge flamboyant ? La coupe audacieuse et la dentelle translucide feront que votre homme se sentira vraiment spécial. Si vous avez envie d’un peu plus d’imagination, n’hésitez pas à jeter un œil à nos tenues érotiques. Chacun d’entre nous a ses propres fantasmes, c’est pourquoi vous devriez en parler à votre partenaire avant de faire un achat. Peut-être rêve-t-il depuis longtemps de vous voir déguisée en femme de ménage sexy ou en policière sexy ? Pour enflammer encore plus vos sens, vous devriez également faire le plein de phéromones. Chez Obsessive, vous trouverez des parfums aux phéromones pour lui et pour elle. Il sera difficile d’oublier ces vacances !

Que lui souhaiter à l’occasion de la journée de l’homme ?

Un cadeau pour la fête des hommes, ce n’est pas tout ! Avant de vous mettre dans l’ambiance festive, n’oubliez pas de lui souhaiter quelque chose d’original. Que faut-il souhaiter à nos hommes ? Avant tout, beaucoup de masculinité, mais de leur propre chef. La Journée de l’homme est une bonne occasion de rappeler à votre partenaire que personne n’attend de lui qu’il soit un mâle alpha ou qu’il ait un corps déchiré. La masculinité, tout comme la féminité, ne cesse de changer de définition et revêt une signification différente pour chacun. Le mythe du dur à cuire a été démantelé il y a longtemps et, heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à savoir qu’il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes.Les hommes ne pleurent pasn’est rien d’autre qu’un titre de film.

À l’occasion de la Journée de l’homme, nous souhaitons à vos hommes de continuer à découvrir chaque jour de nouvelles nuances de masculinité et de vous permettre de les observer sous leur meilleur jour.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *