S'amuser à la fête foraine, par exemple, comment choisir des tenues de carnaval pour adultes ? - img
Etc.

S’amuser à la fête foraine, par exemple, comment choisir des tenues de carnaval pour adultes ?

  1. Serial Lover -
  2. Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples -
  3. Les Bougies de massage – Quels bienfaits ? -
  4. S’amuser à la fête foraine, par exemple, comment choisir des tenues de carnaval pour adultes ?

Il n’y a pas que le bal masqué de Venise ou le grand défilé de Rio : le carnaval est célébré dans 50 endroits du monde. Mais le plus beau, c’est que tout le monde peut le fêter… à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne humeur, d’un partenaire et… de tenues qui feront battre votre cœur.

Que vous soyez à l’autre bout du monde ou chez vous, le carnaval est une occasion de s’amuser comme des fous.

Comment le carnaval est-il célébré dans le monde ?

Chaque pays, et même chaque ville, a ses propres coutumes. La ville d’Ivrea, dans le nord de l’Italie, se résume à une bataille de trois jours au cours de laquelle on jette… des oranges. Il s’agit de commémorer la victoire des habitants de la ville sur les tyrans qui régnaient autrefois sur la ville. Des oranges sont également lancées en Belgique. Lors d’un défilé organisé dans la ville de Binche, 600 hommes munis de paniers remplis d’oranges parcourent les rues de la ville et les lancent sur les passants. Les Belges croient que ce fruit porte chance ! Les batailles florales, quant à elles, font partie des festivités du carnaval de Nice, en France. Sur la Côte d’Azur, le carnaval est célébré par un défilé au cours duquel les participants se lancent des mimosas frais (non, pas les cocktails), des marguerites, des lys et des roses. On dit qu’environ 100 000 fleurs sont utilisées ce jour-là ! Les habitants de l’île indienne de Goa, quant à eux, se jettent de la poudre colorée pendant le carnaval. En outre, des spectacles de feu, de danse et d’acrobatie sont organisés, sous la présidence du roi mythologique du chaos, Momus.

La fête la plus célèbre du monde

Au Brésil, on ne parle pas de chaos : le carnaval le plus célèbre du monde, à Rio de Janeiro, est un chef-d’œuvre de logistique. Les écoles de samba qui se disputent le titre de champion du carnaval se préparent toute l’année pour leur prestation lors du défilé. Il n’y a rien d’étonnant à cela : le jury doit être époustouflé par la chorégraphie, la musique et les costumes des danseurs. Les costumes fabuleusement colorés, richement décorés de plumes et de paillettes coûtent une fortune, peuvent peser jusqu’à 40 kg et leur confection prend parfois plusieurs mois.

S’il y a quelque chose qui peut rivaliser avec la folle fiesta de Rio, c’est bien le carnaval de Venise, l’une des plus belles villes du monde. Femmes en robes d’époque, hommes en capes noires, et tous portant des masques intrigants pour que personne ne sache qui est l’autre – il n’y a pas de façon plus incroyable de célébrer le carnaval ! À moins que nous ne nous rendions dans la ville mexicaine de Veracruz pour le carnaval le plus populaire du pays. Six défilés parcourent les rues de Veracruz pendant les 9 jours de fête – vous pouvez vous déhancher sur la salsa jusqu’à ce que vous tombiez. Un immense feu de joie est organisé au milieu de la place principale, au cours duquel sont brûlés les symboles de tous ceux qui devraient partir. Ainsi, les effigies des politiciens et même celles du coronavirus finissent dans les flammes. Pour participer à cette fête hors du commun, il faut être de bonne humeur. Les grincheux ne sont pas admis, sans doute pour ne pas gâcher le plaisir des autres.

Comment célébrer le carnaval avec votre partenaire

Il n’est pas nécessaire de traverser le monde pour célébrer cette période spéciale de l’année. Le carnaval est une occasion de s’amuser, de s’évader un instant et d’oublier les problèmes de la vie quotidienne. Et comme les costumes érotiques Obsessive sont parfaits pour un carnaval à deux, profitez-en et organisez votre propre fête – rien que pour vous et lui.

Cette année, le carnaval durera jusqu’au 2 mars, ce qui laisse beaucoup de temps pour s’amuser. Cela signifie que vous aurez plus d’occasions de laisser libre cours à votre imagination et de vous présenter à votre partenaire dans quelques tenues sexy.

Tenues érotiques – comment les choisir ?

Il n’y a pas de règles en la matière. Choisissez celle dans laquelle vous vous sentirez bien et qui vous permettra de réaliser vos fantasmes. La tenue érotique est censée stimuler vos sens et ceux de votre partenaire, faire monter la température dans votre chambre à coucher et vous permettre de passer un bon moment.

La première tenue érotique – que choisir ?

Si vous commencez à peine à vous déguiser et que vous êtes encore un peu timide, nous vous recommandons un accessoire mignon pour accompagner une chemise et un peignoir délicats : des oreilles de chat ou un masque en dentelle qui ressemble à ceux que l’on porte à Venise. D’élégantes plumes de marabout, blanches ou noires, feront également un excellent complément pour le carnaval.

Une tenue érotique pour les plus audacieuses

Une fois que vous aurez acquis plus d’assurance, pensez au personnage que vous avez toujours voulu incarner. Peut-être une infirmière sensuelle qui prend soin de son patient ? Ou peut-être un manager puissant qui confie des tâches à ses subordonnés ?

Rendez-vous sur Obsessive.pl et découvrez ce qui surprendra votre partenaire. Ses yeux brilleront-ils lorsqu’il vous verra dans une tenue de lapin sexy, ou peut-être lorsque vous revêtirez la tenue d’une soubrette coquine ? S’il vous a déjà dit qu’il aimerait se faire arrêter par une policière sexy ou qu’il fantasme sur une vampiresse sensuelle, le carnaval est le moment idéal pour réaliser ce rêve.

La collection Obsessive propose une telle sélection de tenues érotiques parfaites pour le carnaval que vous pouvez endosser un rôle différent chaque soir.

Laissez-vous emporter par votre imagination et épatez-le en chaton vorace un jour et en écolière coquine le lendemain. Vous verrez que la lingerie d’Obsessive.pl est le meilleur moyen de garder un souvenir impérissable du carnaval !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *