7 idées de rendez-vous pour l'hiver, c'est-à-dire pour rester au chaud avec Obsessive cet hiver. - img
Etc.

7 idées de rendez-vous pour l’hiver, c’est-à-dire pour rester au chaud avec Obsessive cet hiver.

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. 7 idées de rendez-vous pour l’hiver, c’est-à-dire pour rester au chaud avec Obsessive cet hiver.

Vos soirées d’hiver se déroulent-elles principalement devant la télévision, en peignoir et grosses chaussettes, avec un paquet de chips à la main ? Vous n’avez pas d’idées pour sortir en période de pandémie ? Et quand vous sortez, c’est pour avoir froid et revenir couvert de boue ? Il est temps de changer ! Il vous suffit de rassembler un peu d’énergie, et une journée sombre et morose se transformera en un rendez-vous hivernal épicé !

1) Un rendez-vous en hiver ? Amusez-vous dans le parc !

Commencez par vous promener dans un parc enneigé. Tasses de café et beignets sont de rigueur ! Il n’y a rien de plus agréable qu’une promenade sous les rayons du soleil, avec le gel qui vous mord les joues et la neige qui craque sous vos pieds. Il pleut ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de prendre des bottes de pluie et des parapluies colorés, et le parc est à vous ! Vous pouvez également vous promener autour d’une palmeraie, où l’on vous garantit toujours une atmosphère exotique chaude et humide.

Patins à glace et skis de fond pour votre rendez-vous hivernal

Pour les plus courageux d’entre vous, nous vous recommandons de skier sur un lac gelé. Assurez-vous au préalable que la glace est suffisamment épaisse. Certains parcs des grandes villes proposent également la location de skis de fond, voire des cours de ski de fond. Vous n’avez pas encore essayé ? Nous vous le recommandons vivement : c’est un excellent moyen d’avoir un rendez-vous agréable et amusant en hiver.

Un retour à l’enfance

Peut-être retrouverez-vous votre joie d’enfant et vous laisserez-vous aller à la folie sur des luges ou des soucoupes de neige ? Vous aurez besoin de vêtements d’entraînement confortables pour dévaler la pente. Que diriez-vous d’un legging scintillant ou même d’un pantalon de ski ? Et en dessous, vous pouvez porter notre body en tricot délicat qui épousera votre corps au plus près. Après les activités de plein air, il est temps de faire une sieste dans les bras de votre bien-aimé.

2.Marchés de vacances et parcs d’illumination

Si vous aimez l’ambiance des fêtes, les marchés de Noël, où vous pourrez déguster du vin chaud et des biscuits au pain d’épices, vous conviendront parfaitement, mais aussi les parcs d’illumination, très populaires depuis peu, comme le Jardin royal de la lumière à Wilanów, Varsovie, ou le Parc du million de lumières à Łódź. Les filles, n’oubliez pas de mettre une longue robe bodycon en maille. Elle sera parfaite pour une soirée d’hiver. Ce teddy fleuri en dentelle douce accentuera votre silhouette et vous apportera un peu plus de chaleur.

3. redécouvrir son corps par la danse

Il n’y a rien de plus agréable qu’une danse endiablée à deux. Inscrivez-vous à un cours de danse de salon et redécouvrez vos corps. Laissez-le vous guider et sentez qu’il a le contrôle sur vous. Enfilez une paire de bas féminins et sexy, pour lui donner un avant-goût de ce qui l’attend lorsque vous rentrerez à la maison. Laissez-vous emporter par le rythme sensuel de la salsa ou faites chauffer votre relation en dansant le tango argentin.

4. une date hivernale extrême

Vous voulez une idée plus extrême pour une soirée pandémie ? Cherchez un stand de tir dans votre ville. Une fois que vous vous serez familiarisés avec les règles de maniement d’une arme à feu, lancez-vous dans une petite compétition : qui marquera le plus de points ? À la maison, vous pouvez poursuivre votre dangereuse partie de Tomb Raider. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de cet ensemble Basitta séduisant avec un corset qui mettra sensuellement vos seins en valeur.

5. une course effrénée

Avez-vous tous les deux un permis de conduire ? L’hiver est une période idéale pour améliorer vos compétences en matière de conduite. Inscrivez-vous à un cours de sécurité routière. Dans un environnement contrôlé, vous ferez l’expérience des dérapages et apprendrez à conduire sur une surface glacée. Vous pouvez également louer une piste séparée et vous amuser à conduire une voiture de sport. Il sera étonné et vous rendra certainement la pareille du mieux qu’il peut à votre retour☺.

6. sources d’eau chaude

Tout endroit chaud est une bonne idée pour un rendez-vous hivernal. Sautez dans un jacuzzi, détendez-vous dans un sauna, ou peut-être y a-t-il une source d’eau chaude ou des bains thermaux dans votre région ? C’est l’occasion pour vous de profiter de vos corps nus qui sont constamment couverts en hiver. Enfilez un bikini sexy d’une couleur très énergisante – que tous les regards se tournent vers vous !

7.rendez-vous à l’intérieur – un pique-nique hivernal

Après une longue journée, il est agréable de se blottir dans son lit, surtout quand la nuit tombe si vite. C’est le moment de lire vos livres préférés, de jouer à des jeux de société, de regarder des séries télévisées et… de faire un pique-nique d’hiver sous le sapin de Noël ! Préparez une pile de couvertures chaudes, des aphrodisiaques sous forme d’huîtres, de crevettes ou de tasses de chocolat chaud. N’oubliez pas de vous servir une coupe de champagne. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter en dentelle rouge pour que vos cœurs battent la chamade et que votre soirée à domicile reste gravée dans les mémoires.

Rompre le charme de l’hiver !

À vous de choisir si vous passez l’hiver à la maison ou si vous vous offrez un peu de soleil en cette saison un peu sombre. Allez au théâtre ensemble, allez voir une exposition sur les araignées, dînez aux chandelles en lingerie sexy.

Il existe une foule d’idées pour sortir avec quelqu’un pendant la pandémie. Les sorties hivernales ne sont pas forcément ennuyeuses ! Tout dépend de vous.

Et quels sont vos projets pour cette soirée spéciale ? Satisfaire vos désirs les plus secrets…

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *