Techniques pour une fellation réussie !

La fellation consiste en une série de 3 étapes pour vous amener votre partenaire à l’orgasme :

  • Créez l’excitation avec des jeux de bouche
  • Augmentez le plaisir en accélérant combiné avec des rythmes saccadés
  • Jouez avec votre bouche et vos mains pour déclencher l’orgasme

Une fois que vous maîtriserez ces techniques de la fellation, vous obtiendrez à coup sur des résultats explosifs.

Nous allons vous décrire rapidement ces trois étapes pour que la fellation n’ait plus de secret pour vous

1. Créez l’excitation avec des jeux de bouche

Dans cette première étape, prenez votre temps. Ainsi concentrez votre attention vers l’aine, massez et caressez la zone autour de son pubis avec votre langue ou vos doigts agiles… Puis vous pourrez embrasser doucement ses testicules et le pénis tout en le regardant si votre position le permet.

Lorsque que le moment est venu de passer aux jeux de langues, vous pouvez lécher de façon rapide et légère son gland, ses testicules… tout en caressant la zone du périnée par exemple. Amusez-vous en stimulant votre partenaire et observer ses réactions pour savoir où sont ses points sensibles.

2. Augmentez le plaisir en accélérant

Maintenant que votre partenaire est excité, vous devez prendre en bouche le pénis de votre partenaire tout en le suçant de manière beaucoup vive et intense.

À ce stade de la fellation, vos mains vous servent non seulement à maintenir le contact érotique avec votre partenaire, mais aussi à stimuler sexuellement ses zones érogènes quand vous le sucez. Utilisez votre salive pour bien lubrifier sa verge pendant cette étape de la fellation. Ne négligez pas de le regarder dans les yeux, lui communiquant ainsi votre plaisir et excitation

3. Jouez avec votre bouche et vos mains pour déclencher l’orgasme

Tous ces jeux amèneront votre partenaire à être proche de l’orgasme, ainsi découvrons comment le déclencher. User de vos mains en même temps que votre bouche est une technique magistrale aux effets secondaires plus que désirable chez l’homme. Non seulement vous faites de votre bouche une zone de plaisir dans lequel il peut se glisser, mais vos mains peuvent augmenter le plaisir tout en bougeant ou serrant plus ou moins fort certaines zones érogènes de votre partenaire pendant le va-et-vient. Ainsi avec un rythme assez rapide, il est certain que votre homme ne pourra plus résister longtemps à vos différentes caresses buccales et corporelles. L’orgasme deviendra donc imminent chez lui et vous sentirez et verrez une multitude de changements physiologiques propre à chacun annonçant son éjaculation. Alors, vous pourrez, aux premiers spasmes, décider suivant vos gouts et envies de la finalité que vous allez donner au déclenchement de l’orgasme de votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.