Améliorez votre vie sexuelle

Conseils pour éviter qu’un homme ne jouisse trop vite

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Taille de bonnet -
  6. Conseils pour éviter qu’un homme ne jouisse trop vite

C’est une situation à laquelle, en tant qu’homme, vous ne voulez même pas penser : une séance d’amour intime s’achève bien trop tôt parce que vous jouissez trop vite. Cette expérience peut être désagréable, mais rassurez-vous, c’est quelque chose qui arrive à beaucoup d’hommes. Heureusement, il existe de nombreux moyens de contrôler votre orgasme. Ci-dessous, nous partageons avec vous les conseils les plus pratiques.

Éjaculation précoce, prématurée ou prématurée

L’éjaculation précoce d’un homme est également connue sous le nom d' »éjaculation prématurée » ou d' »Ejaculatio praecox » (éjaculation précoce). Il s’agit bien sûr d’un terme général. En effet, qu’est-ce que l’éjaculation précoce ? Si l’on y attache une définition, on obtient la suivante : L’éjaculation précoce se produit lorsqu’un homme ne peut pas ou peu contrôler son orgasme et éjacule donc plus tôt qu’il ne le souhaite.

Ce terme s’applique aussi bien à la pénétration qu’à la stimulation du pénis par d’autres moyens. Certains hommes atteignent l’éjaculation même avec une stimulation minime et ne parviennent donc pas à obtenir la pénétration souhaitée.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

On parle d’éjaculation précoce lorsqu’un homme atteint l’orgasme moins d’une minute après la pénétration. L’homme moyen a besoin de 3 à 5 minutes pour y parvenir. Une durée de 7 à 13 minutes est considérée comme idéale par de nombreux couples, mais peu d’hommes la respectent.

L’éjaculation précoce n’est certainement pas une honte pour un homme, car vous n’êtes certainement pas le seul. Chaque homme éjacule de temps en temps trop tôt.

Causes et conséquences de l’éjaculation précoce

Les causes de l’éjaculation précoce peuvent être recherchées dans des domaines physiques, psychologiques ou émotionnels. Elles diffèrent d’un homme à l’autre. L’éjaculation précoce peut évidemment avoir pour conséquence que votre partenaire n’est pas suffisamment satisfaite sexuellement. En outre, l’anxiété liée à la performance et la peur de l’échec peuvent jouer un rôle chez les hommes qui éjaculent régulièrement trop tôt. Cela peut à son tour provoquer du stress, ce qui affecte votre vie sexuelle et a donc une interaction négative. Heureusement, il existe plusieurs solutions pour contrôler votre orgasme.

Discuter de l’éjaculation précoce

Le conseil le plus important que nous puissions vous donner est d’être honnête avec votre partenaire et de parler de l’éjaculation précoce. Ce faisant, vous vous libérez d’une grande partie de la pression qui pèse sur vous. En outre, votre partenaire pourra peut-être vous aider si vous commencez à suivre les conseils ci-dessous.

N’oubliez pas que ces soirées peuvent être très excitantes !

Je viens trop vite !

D’accord, vous n’allez évidemment pas vous mettre à crier « Je jouis trop vite ! » dès votre premier rendez-vous Cela donne souvent une impression bizarre. Dans ce cas, de nombreux hommes choisissent de se masturber avant le rendez-vous pour faire retomber la pression. Ils durent souvent plus longtemps lors du deuxième rendez-vous.

L’influence de la nourriture sur l’éjaculation

En outre, votre alimentation influe sur votre orgasme. La consommation de bananes, d’œufs et de chocolat noir retarde régulièrement l’éjaculation. Les produits à base de soja, le café et les boissons énergisantes (en raison de leurs effets stimulants) accélèrent l’éjaculation.

Conseils pratiques contre l’éjaculation masculine précoce

Il n’est certainement pas nécessaire d’aller directement chez le médecin si vous éjaculez souvent prématurément. Il existe plusieurs conseils pratiques que vous pouvez appliquer vous-même en tant qu’homme pour lutter contre l’éjaculation précoce. En voici quelques exemples.

Masturbez-vous et apprenez à connaître votre propre corps

Apprenez à connaître votre propre corps en vous masturbant. Lorsque vous êtes sur le point de jouir pendant l’acte sexuel, vous sentez une lueur chaude parcourir votre corps. Il est important que vous commenciez à reconnaître cette sensation afin de retarder votre orgasme. Vous verrez qu’il vous sera plus facile d’appliquer les nombreux conseils ci-dessous.

La technique du « stop and squeeze » pour retarder l’orgasme

Si vous sentez venir l’orgasme, vous pouvez essayer la technique de l’arrêt. Il s’agit simplement de faire une petite pause lorsque vous êtes sur le point de jouir. Il est conseillé d’essayer cette technique d’abord lors de la masturbation et ensuite, bien sûr, lors des rapports sexuels avec votre partenaire. Vous constaterez qu’avec la pratique, vous deviendrez de plus en plus habile et pourrez même continuer à le faire plusieurs fois d’affilée.

La technique de la pression fait suite à l’astuce précédente. Il s’agit d’une technique qui consiste à presser doucement votre pénis lorsque vous sentez venir l’orgasme. En pressant brièvement le point de rencontre entre la verge et le gland, vous pouvez sentir la sensation de chaleur se dissiper. Il est toutefois conseillé de faire une petite pause (vous pouvez bien sûr faire plaisir à votre partenaire) avant de continuer. N’hésitez pas à répéter cette opération plusieurs fois.

Exercices de Kegel pour un plancher pelvien fort

Vous pouvez également retarder votre orgasme si vous avez un plancher pelvien fort (le muscle que vous utilisez également lorsque vous vous retenez de faire pipi). Pour cela, vous pouvez faire différents exercices. Ces exercices sont également appelés exercices de Kegel. Vous pouvez exercer les muscles du plancher pelvien (également appelés muscles PC) en les contractant et en les relâchant. Les exercices de Kegel peuvent être réalisés de différentes manières :

  • Vous pouvez choisir de contracter le muscle 10 fois de suite pendant 5 secondes, puis de le relâcher.
  • Vous pouvez choisir de contracter le muscle pendant 60 secondes, puis de le détendre à nouveau pendant 60 secondes et de faire cela plusieurs fois de suite.
  • Vous pouvez choisir de contracter et de relâcher le muscle le plus rapidement possible en 10 secondes et répéter cet exercice plusieurs fois.
  • Il est également possible de faire des séries en essayant de contracter le muscle le plus fort possible pendant 3 secondes et de le relâcher ensuite pendant 10 secondes.

Il est préférable de faire ces exercices plusieurs fois par jour. Vous pouvez faire ces exercices n’importe où, mais il est préférable de les faire au début lorsque vous êtes seul(e) afin de vous concentrer sur ce muscle. Veillez à ne pas utiliser d’autres muscles (cuisses, abdominaux ou fessiers) lorsque vous faites ces exercices.

Trouvez la limite de votre excitation

Comme vous le savez sans doute, il y a différentes phases dans l’amour, le moment qui précède l’orgasme et celui qui le précède étant les plus intenses. Si vous réglez cette phase à 100 %, essayez de tenir le plus longtemps possible pour rester aux alentours de 75 %. Il est donc important d’intensifier lentement les ébats et de maintenir ce « calme » le plus longtemps possible.

Passons aux aspects pratiques de la soirée. Demandez à votre partenaire de se détendre. Il serait peut-être judicieux de la gâter complètement d’abord (les femmes d’abord ?). Vous pouvez éventuellement utiliser des jouets sexuels et votre pénis ne sera pas nécessaire dans l’immédiat. Vous pourrez ainsi vous habituer à l’excitation et risquerez moins de jouir trop tôt.

Concentrez-vous sur le sexe et le plaisir

Enfin, il est très important de changer d’objectif. Concentrez-vous sur le sexe, sur votre partenaire ou sur le fait d’en profiter ensemble, mais surtout pas sur votre pénis. Plus vous pensez à votre orgasme, plus vous jouirez rapidement. En détournant la tension et l’attention de votre pénis, il vous sera plus facile d’apprécier le sexe sans avoir un orgasme trop précoce. Vous aurez beaucoup de distractions, alors profitez-en !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *